Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 15-02-2010 20:27:05

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Chatroulette, russe évidemment

Chatroulette, russe évidemment

Le créateur du site de conversations vidéo hasardeuses est sorti de l'ombre dans un long mail envoyé au New York Times.

Lire l'article

Hors ligne

#2 15-02-2010 21:22:35

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : Chatroulette, russe évidemment

je viens de :
- faire des arts martiaux (dont une boule de feu)
- jongler contre une chanson à la guitare

Marrant smile

Hors ligne

#3 16-02-2010 09:12:52

lucasbfr
Habitué
Inscription : 23-07-2008
Messages : 340
Site Web

Re : Chatroulette, russe évidemment

J'ai enfin appris d'où venait le meme "Coucou tu veux voir ma bite?"/ Thanks Écrans! (ou pas)


_____________________________
Knowledge is power. Help keep it free!

Hors ligne

#4 16-02-2010 11:58:07

Crazysky
Habitué
Inscription : 06-07-2009
Messages : 94

Re : Chatroulette, russe évidemment

J'ai eu l'occasion d'essayer ; c'est pas compliquer, relativement marrant smile

Alors il y a les pervers, ca c'est sur, je dirais que le service devrait être interdit aux - de 18 ans tant le nombre de parties génitales exposé au publique sont nombreuses.

Par contre on peut avoir des échanges intéressant. L'astuce c'est de ne pas cliquer sur suivant. Si vous laissez les autres passer ... vous esquiverez les gens qui sont là pour le cul.

Pour ma part j'ai u peu discuter avec un hollandais hier soir, c'est sympathique. Ca me rappelle mes débuts sur le chat de Ifrance en 2001 ^^'

Je dirais aussi que le chat roulette est une occasion pour se donner une idée de ce que penses les gens sur notre apparence. L'hypocrisie qui règne en général dans la réalité fait penser qu'on est toujours bien.

Hors quand vous tomber sur des gens qui font une tête appréciable ou alors qui se moque de vous, vous savez à quoi vous en tenir smile

Si les chat était un moyen de mentir, chatroulette est un moyen de dire la vérité smile

Veuillez donc à retirer toute photo osée de votre mur, coiffez vous bien, fait vous tout beau. Et go Chat roulette pour avoir une idée sur comment les gens vous perçoivent de l'extérieur.

Ha sinon en dehors des pervers ... il y a les spéciaux ... des gens qui font peur. Au choix : une personne atteinte très certainement de trisomie 21 en train de chanter et danser (particulièrement troublant), des mecs avec des têtes de nerds (le pure et dure).

Sinon depuis qu'on en parle, ... tous les mecs de ma classe s'y sont mis. En même temps à leur dire qu'ils peuvent tomber sur des femmes qui montrent leur seins ... voir plus. Ils y sont tous x)

PS: Pour voir le meilleur ... et le pire, veuillez vous munir d'une Webcam.

Hors ligne

#5 16-02-2010 12:20:46

élie
Habitué
Inscription : 14-07-2007
Messages : 115

Re : Chatroulette, russe évidemment

Coucou, tu veux voir ma petite enquête?

"Je n'ai rien fait d'autre que de me créer un pseudo qui fait référence explicite à une œuvre érotique majeure décrivant les relations amoureuses d'un homme et d'une fillette de 12 et demi. J'comprend pas."

Veronique Fima, Responsable Action Innocence France.

Hors ligne

#6 16-02-2010 15:01:45

ecolol
Nouveau membre
Inscription : 16-02-2010
Messages : 1

Re : Chatroulette, russe évidemment

Hors ligne

Pied de page des forums