Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-02-2010 13:17:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Giuseppe de Martino : «Le filtrage est contournable, rien ne remplacera une coopération internationale»

Giuseppe de Martino : «Le filtrage est contournable, rien ne remplacera une coopération internationale»

Giuseppe de Martino, président de l'Asic, réagit à l'adoption de la Loppsi et ses dérives potentielles.

Lire l'article

Hors ligne

#2 24-02-2010 16:19:29

Benton
Membre
Inscription : 18-02-2010
Messages : 14

Re : Giuseppe de Martino : «Le filtrage est contournable, rien ne remplacera une coopération internationale»

à force de prendre la pédophilie comme prétexte pour faire passez toutes les lois qu'on veut on finit par banaliser la chose voire inciter à la curiosité je trouve.

je surfe depuis 10 ans, je ne suis JAMAIS tombé sur un site pédophile et j'entends TOUS les jours parler de nouvelles lois pour lutter contre la pédophilie, les sites pédophiles, les pédophiles eux mêmes etc etc pédo pédo pédo on entends plus que ça, ils devraient carrément diffuser des vidéos aussi ça gaverait encore plus les gens et/ou aiguiserai leur curiosité (après tout à force d'en parler tous les jours ça deviens banal)

Hors ligne

#3 24-02-2010 16:37:50

xpi
Habitué
Inscription : 03-06-2009
Messages : 520

Re : Giuseppe de Martino : «Le filtrage est contournable, rien ne remplacera une coopération internationale»

Je paierai cher pour voir le troyen gouvernemental se faire basher par le premier AV/anti-spyware venu...

Ces crétins au gouvernement qui légifèrent au cas par cas sur des situations déjà encadrées pour faire croire qu'ils travaillent ça commence à bien faire... vivement qu'on leur colle une attaque massive DoS sur un de leurs réseaux d'apprenti dictateur totalitaire histoire qu'ils nous lâchent avec leur fantasme du contrôle d'internet...
A quand un expert aux connaissances réelles appelé et/ou écouté lors des discussions sur tout ce qui touche Internet ? On voudrait changer le sens d'écoulement de la Seine ça serait plus simple...

Hors ligne

#4 24-02-2010 16:56:30

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Giuseppe de Martino : «Le filtrage est contournable, rien ne remplacera une coopération internationale»

@ Benton : idem


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

Pied de page des forums