Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 13-04-2010 15:37:40

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

La psychiatrie sans garde-fous

La psychiatrie sans garde-fous

France 5 diffuse ce soir une enquête militante sur le rapport de la société française à ses aliénés.

Lire l'article

Hors ligne

#2 13-04-2010 16:11:36

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : La psychiatrie sans garde-fous

encore ?!
le problème, c'est que nous, on a compris, mais pas l'État…


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#3 15-04-2010 02:47:48

superbartoshe
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 3

Re : La psychiatrie sans garde-fous

Antipsychiatre depuis 1991, avant l'album de U2 atchung baby, j'ai mené une étude scientifique personnelle sur les neurosciences, jusqu'à la synthétisation mathématiques et physique par la compréhension des phénomènes physiques que sont les trous de vers : http://laurent.horus.free.fr/horus.jpg
J'étais déjà en proie aux jalousies de malades mentaux, disons, que ces personnes ne souffrent pas mais ont de sérieux problèmes relativement à la compréhension, en plus de leurs fatigues physiques ou autres obésité.
J'ai été calomnié, de mes relations amoureuses, il n'est pour ces gens que des crises schizophréniques d'avoir essayé de m'abuser ou d'abuser de mes ex, aujourd'hui toutes mères d'un de mes fils ou de quelques unes de mes filles. Ma première a eu un fils, ma seconde deux filles et ma troisième de l'époque où ces gens n'avaient pas un oeil sur moi (major disciplinaire statutaire d'informatiques polytechniques), a accouché d'un joli bébé la semaine dernière...
Ces gens sont tellement débiles, qu'ils ont pensé que la jalousie pouvait être humaine, et prétentait que derrière un beau visage enfantin comme le mien, pouvait selon les plus attardés, se cacher un monstre au nez crochu, et pour les plus débiles un "laid"...
Je suis père célèbre, et depuis 1997, mais ma mère maltraitante a eu vent que je me fus plaint de ses exactions, malade de ma naissance le jour de ma fête, elle passe son temps à se plaindre autant de l'attardement mental de mon père qui espère saloper une partie de mes créations et pour qui j'ai pris mon temps en tant que neuroscientifique spécialiste du cerveau et des yeux, d'aider à la rénovation d'une grange en habitation qui est ma propriété, (ma création avec des amis fue célébrité en 1996 à la nuit cyber de canal+, un truc de passionné d'informatiques et de neurosciences déjà mise en formes de nombreuses manières grâce aux images de synthèses même 2D).
Mais les jalousies grandissantes des analphabètes du coins et autres handicapés mentaux ou physiques complètement avides de frustrations et de retour d'irrespect ont pris le dessus sur la santé fragile de mes deux colocataires, au point de nous déranger chez nous par des croyances à la noix à inciter ma mère à la "prise d'otage psychologique" et mon père à l'ahrcèlement ayant finalement perdu sa gérance de magasin et sa santé physique dans les travaux jusqu'à m'aggresser. De mensonges en mensonges, et des mensonges il y en a eu bien avant avec des prétentions de ma mère qui me doit toute sa volonté d'obtenir une meilleure place administrative et des haines de "voisinages" disons mathématiques.
J'ai réussi ma vie, mes enfants ont une excellente rente, les mères de mes enfants enthousiastes encore, un patrimoine supérieur à celui de mes parents, des créations terminées et correctes, mais j'ai encore peine de pouvoir diagnostiquer mes lésions nerveuses ou mon cancer au nerf, et je me fais saler par les psychorates qui vont jusqu'à prétendre que mes parents auraient pu être des victimes, même en ayant connaissance des maltraitances que j'ai subies, pour faire tous honte à l'espèce en récidivant à abuser de ma seule phobie, la claustrophobie, alors que j'aurais passé une grande partie de mon temps à les aider, à expliquer comment se présentent les choses smile à leur ouvrir l'esprit, et même à les inciter à apprendre la lecture et l'écriture ou à reprendre quelques petites études pour favoriser le smodèles éducationnels, ou leur expliquer que ma paternité célèbre, je la démontre par les mathématiques, la logique et la physique depuis plus d'un an.
Mes travaux sont colossaux, il n'y a pas deux mesures, les idées sont réelles, les concepts clairs, et les explications on ne peut plus explicite, du moins pour celles que je partage.
AUssi, j'ai écris mes ouvrages récemmment en prennat bien soin de les rédiger parfaitement car il ne s'agit pas de gros oeuvres, mais d'être concis, en matière de considérations de l'esprit : http://www.rezobook.com/rezolib-livre.php?id=24
et: http://laurent.horus.free.fr/l_amant_de_la_reine.pdf
Chacun se fait ses propres convictions de la vie, mais il y a plusieurs points qu'il est important de mettre en évidence:
- freud est un assassin
- freud est un assassin récidiviste
- freud présuppose de sa criminalité l'existence de télépathies
- le mot télépathie vient bien du mot pathos et personne ne l'explicite
(ni même mon idée géniale que plusieurs télépathies combinées fournissent un médium relatif (LCF2010))
- freud est considérable à merde au parfait
- lacan est considérable à tante au parfait
- les mathèmes de lacan ne considèrent pas la logique
- il n'y a jamais eu de complexe d'oedipe seulement des menteurs, le père d'oedipe ayant été un père raté parasite incestueux
- la définition de psychotrope n'est pas considérable non plus sous l'hégémonie du paganisme pharmatologique
- le QI moyen d'un psychiatre est très bas et les croyances en leur intelligence sont excessives (aucun premier de la classe, ni second)
- les démonstrations par l'absurde des psychiatres sont très rarement détaillé et les troubles bipolaires relatifs à la calomnies d'usurpation d'une vraie méthode soin de troubles cérébraux ne font plus références qu'aux leurs.
- les espoirs et les subjectivités ont favorisé la diffusion de croyances inégales, arbitraires et il y a qu'à consulter la bibligraphie de ces charlatans pour s'en rendre compte, quant à l'appréciation de la folie et les croyances mythomaniques de soins relatifs et de nombreuses victimes de poisons ont été conduit à la mort par ces gens.
- l'incompétence, aujourd'hui effective de la psychiatrie et de la psychologie, est une débauche et une incitation à la dégénérescence sociale, ne serait-ce que par le comportement prétendu touche à tout du psychiatre qui ne sera jamais criminologue
- les méthodes de sophrologies sont efficaces dans tous les cas supposés de non criminalité, et dénigré jusqu'à la diffusion de nouveaux poisons complètement caduques.
- d'autres détail Historique relatent de la nouvelle forme de réalisation psychique et non plus l'asservissement par des dogmes encore NON résolus.

La liste est non exhaustive, mais franchement, le coup de l'irresponsabilité quand les abus sont récidives et que les séquestrations sont criminelles, il n'y a jamais eu que Freud pour boire du paic vaisselle afin que la nourriture soit plus propre dans son estomac... (c'est un équivalent à consommer de la cocaine)
Mes documents relatent de beaucoup plus de complétions et de réponses REELLES, à tout ce fatras de mauvaise intention, mais le problème est là, certains pédérastes sont encore à faire rêver des foules de petits politiciens qui pourrisent la vie de nombreuses personnes tous les jours !

Exemple de schizophrène:
1. la ville sent la pollution
2. la majorité des gens n'aiment pas l'odeur
3. l'individu se voit étouffé par le volontariat parasitaire de ne pas sentir l'odeur
4. l'individu hallucine et/ou transpire
5. le volontariat parasitaire se trouve défécatoirement géné, l'individu sécrètent des toxines
Voilà tout, faire confiance à un psychotrope c'est renifler le cul des voitures stationné en double file...et les psychotropes ont tous un antidote comme l'efferalgan, et le schizophrène prétend que vous lui avez mis le nez à côté...

Hors ligne

#4 15-04-2010 04:37:37

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : La psychiatrie sans garde-fous

Wouhou! On as trouvé le maître de Bayon!

Hors ligne

#5 15-04-2010 05:33:11

superbartoshe
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 3

Re : La psychiatrie sans garde-fous

Huh! Ils ont d'abord cherché au hasard en tapant sur tout ce qui bouge, et ainsi ils ont trouvé Lucy, les singes se poilaient comme des moutons. Ensuite, ils ont pris de quoi noter et alors par le fruit du hasard, ils se sont rendus compte d'inscriptions qu'ils ont caché à tout le monde...
Preuve:
J'ai ingéniéré en sup mon algo que j'ai développé en spé par la suite. Vu mon QI, et les concepts relatifs à la propriété intellectuelle, on a du se battre contre les pirates des caraibes par maniaco-dépressions "légères" sur la conceptualisation de notre médium.
Donc, comme notre but est de dominer le monde, les inscriptions étaient en mots inïous, de sons aigus de dauphin scribes, je l'ai prouvé!
Je suis maitre de déchiffrage (http://laurent.horus.free.fr/berbere/in … index.html)
Et l'inscription affirmait dans sa totalité:
"Et que notre Amour de tous ces pas qui me heurtent, de ses êtres qui nous guident, c'est cette Union à nos petits êtres sublimes, que nous avons tous les deux vu, et qui nous sont liés comme les doigts de la mains, contre tous les serpents qui pourraient me perdre comme tous ceux que je vois de mes yeux jusque là..."
Un babylonnien vous dirait que ce n'était que la force de l'esprit qui nous guida jusque là, et qu'un berbère vous dirait où se cache la Vérité, mais qu'il prend beaucoup de temps à son Art, et que ces ancêtres furent Rois quand il l'eut dit.
Vlad Tepes les emapla tous, avec ou sans gros nez, ce ne fut qu'un bain de sang, ceci est à comprendre !
J'ajoute que ce n'a jamais été l'espoir qui guida nos pas !

Hors ligne

Pied de page des forums