Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 30-04-2010 14:59:52

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Microsoft débarrasse la tablette

Microsoft débarrasse la tablette

Microsoft vient d'abandonner deux projets de tablettes concurrençant l'iPad : Courier et HP Slate. Hewlett-Packard cherche un nouveau partenaire pour cette dernière.

Lire l'article

Hors ligne

#2 01-05-2010 06:13:48

LaMirabelle
Habitué
Inscription : 28-11-2008
Messages : 760
Site Web

Re : Microsoft débarrasse la tablette

Ben oui forcément, ils devaient se débattre avec tout ce qui se fait de plus lent, gourmand, non intuitif.
HP a bien raison d'aller voir ailleurs. Microsoft devrait se bouger. Son word est un dinosaure.


Mon blog bilingue d'illustration et de photo : http://www.leblogdelamirabelle.net
Mon site de formation et traduction : http://www.officemagenta.net
Mes peintures numériques sur t-shirts: http://lamirabelle.wordans.fr

Hors ligne

#3 01-05-2010 06:44:59

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Microsoft débarrasse la tablette

Son word est un dinosaure.

Alors là je suis curieux...
Autant Office est une catastrophe pour la gestion de la mémoire. Autant pout le reste ça reste une des meilleurs solution que je connaisse (largement plus de fonctionnalités que Open Office).

Quel solution utilisés vous qui fasse de Word un dinosaure? sur le coup ça me tenterais bien de l'essayer du coup.

Hors ligne

#4 03-05-2010 02:23:37

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Microsoft débarrasse la tablette

Gnaaa, toujours aussi divertissants, ces échecs, abandons, et retraits made in Redmond.

Hors ligne

#5 03-05-2010 15:19:33

YMB
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 65

Re : Microsoft débarrasse la tablette

Je trouve curieux qu'aucun grand nom de l'électronique grand public n'ait essayé de racheter Notion Ink. La tablette Adam qui a vraiment l'air prometteuse se vendra certainement moins que ce qu'elle aurait pu à cause du manque de notoriété de son constructeur.

Adam + nom connu = Bingo !

Hors ligne

#6 03-05-2010 15:39:46

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Microsoft débarrasse la tablette

Je trouve curieux qu'aucun grand nom de l'électronique grand public n'ait essayé de racheter Notion Ink. La tablette Adam qui a vraiment l'air prometteuse se vendra certainement moins que ce qu'elle aurait pu à cause du manque de notoriété de son constructeur.

Adam + nom connu = Bingo !

L'Adam... La tablette de mes rêves. Comme l'iPad mais en mieux... Beaucoup mieux (les seuls avantages de l'iPad sont son design (et encore) et l'Apple Store. Sur tout le reste il se fait enfoncer)

J'espère qu'elle va marcher correctement...

Dernière modification par Egmorn (03-05-2010 15:40:05)

Hors ligne

Pied de page des forums