Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-06-2010 09:17:44

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Tournez, moissonneuses-batteuses

Tournez, moissonneuses-batteuses

Cinq ans déjà que le désir d?achever James Blunt à coups de fourche nous taraude, merci M6.

Lire l'article

Hors ligne

#2 14-06-2010 10:00:49

rlh
Nouveau membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1

Re : Tournez, moissonneuses-batteuses

J'ai rarement autant ri en lisant un article.
Félicitations à l'auteur.
Ma femme est une assidue donc je me morfond devant les envolées lyriques à raz de fumier chaque lundi soir. Désormais je ne pourrais m'empêcher un petit sourire en coin en pensant au ridicule de certaines situations.
On leur souhaite le meilleur quand même hein, mais c'est clair que ça sent le pâté la majorité du temps.

Bravo encore, c'est bon de rire parfois.

Dernière modification par rlh (14-06-2010 10:01:36)

Hors ligne

#3 14-06-2010 10:52:12

zespiole
Nouveau membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 4

Re : Tournez, moissonneuses-batteuses

drôlissime... comme d'hab !

Hors ligne

#4 14-06-2010 16:49:59

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Tournez, moissonneuses-batteuses

Ah mais vous tombez aussi dans le travers facile du citadin qui se moque du campagnard. Comme quoi le levier de la chaîne est puissant pour mobiliser familles d'agricultos d'un côté et familles d'aristos de l'autre dans un face à face tronqué devant la télé.

Mais le travers, je l'ai pris pleine face exactement à "du cidre alors ?".

Imparable.

Hors ligne

#5 15-06-2010 10:37:23

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : Tournez, moissonneuses-batteuses

Facile de se moquer de l'émission, mais ça reste une émission de télé-réalité sans fioritures. C'est probablement au ras des pâquerettes mais ça reste moins joué/scénarisé/bidouillé que la concurrence, ce que devait être la télé-réalité il fut un temps. On aime ou on aime pas, le concept a au moins l'avantage d'être respecté.

Après l'émission n'est pas forcément représentative de la réelle population agricole, qui en général se casse le cul pour que les bonnes gens bien pensantes de la ville puissent prendre leur bol de lait le matin en vitesse en riant de ces gens dont la culture n'a pas été aidée par les joies du net, du ciné, etc...

Hors ligne

Pied de page des forums