Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-06-2010 15:38:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

E3 : Kinect ta mère

E3 : Kinect ta mère

Hier soir, Microsoft a dévoilé le nom définitif du projet Natal. Il s'appellera «Kinect».

Lire l'article

Hors ligne

#2 14-06-2010 16:18:20

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : E3 : Kinect ta mère

Ah, Microsoft...

C'est pas tant qu'ils n'ont pas d'idées qu'ils ne peuvent pas imaginer un seul instant qu'elles sont vraiment originales et qu'ils pourraient en faire quelque chose de différent, quelque chose d'intéressant.

Une technologie du XXIe siècle pour faire faire des mouvements de danse à des enfants qui n'ont besoin de rien d'autre que de la musique et d'un miroir pour faire pareil. On dirait de gentils sauvages qui utilisent avec ravissement le canon d'un  pistolaser pour dessiner des visages dans le sable.

Avec un peu de chance, quelqu'un créera un jeu dans lequel on pourra serrer la main du joueur à côté de soi ou marcher le long d'une ligne droite pour s'auto-alcootester.

Hors ligne

#3 14-06-2010 23:08:19

sunshiner
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 41

Re : E3 : Kinect ta mère

Arf quel nom bien raté, un bien mauvais présage pour cette techno dont l'idée "casual" et "jeu physique dans le salon en famille ou entre amis" est copiée sur le modèle de la Wii mais avec 4 ans de retard...(en peut être mieux dit-on car sans périphérique mais ils oublient que le gamer veut le contraire...il veut un vrai volant avec pédales pour un jeu de course, une vrai cabine et un vrai joystick bien solide pour un jeu d'avion, des fusils, des épées, des tapis, des guitares même en plastique, etc...bref tout ce qui permet de s'immerger plus. Microsoft parie sur le contraire...on verra bien si un jeu de shoot où l'on pointe du doigt sur la cible au lieu de tirer sur un pistolet en pastique donne plus l'impression de justement tirer au pistolet ou pas...La wiimote a encore de longs jours devant elle !)

Et on imagine mal les américains avec leur 80% d'obèse puisse courir ou gesticuler plus de 5 minutes dans leur salon wink

Sortez vos K(l)eenex

Hors ligne

#4 14-06-2010 23:15:25

PierreJeanPierre
Habitué
Inscription : 07-09-2008
Messages : 120

Re : E3 : Kinect ta mère

Nom horrible, et que dire que la conférence Microsoft de tout à l'heure... j'avais rien vu d'aussi terrifiant depuis la présentation de WiiMusic en 2008. Sauf que là ça durait 1h, durant laquelle Microsoft a présenté accéléré le worst-of de la Wii, tout en arrivant à être encore moins convaincant.

A côté de ça, 4 pauvres trailers ou brèves phases de gameplay de jeux déjà annoncés. Merci Microsoft, ça c'était de la conf.

A propos, extra bonus: si vous n'êtes pas l'heureux possesseur de la nouvelle Xbox 360 "slim", annoncée tout à l'heure et dispo dès cette semaine à la vente, vous gagnez le droit de débourser davantage de pognon que les autres. En effet, il faudra en plus un adaptateur pour utiliser Kinect sur les anciennes consoles...

Dernière modification par PierreJeanPierre (14-06-2010 23:16:55)

Hors ligne

#5 15-06-2010 00:48:42

Foulk
Habitué
Inscription : 12-06-2010
Messages : 149

Re : E3 : Kinect ta mère

Pas vraiment convaincu, surtout après la vidéo de star wars...Mais en même temps, j'ai vu des réactions de journalistes ayant essayé la bête, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont hyper enthousiastes. J'attends de pouvoir tester, Wait & see...




ATTENTION GROS SPOIL ASSASSIN'S CREED 2 ! ATTENTION GROS SPOIL ASSASSIN'S CREED 2 ! ATTENTION GROS SPOIL ASSASSIN'S CREED 2 !





Dans le trailer de brotherhood, on y voit le pape machintruc aka "l'espagnol", étrange...Va-t-il falloir l'affronter une fois de plus dans brotherhood ? ca semble illogique, sachant qu'on est censé avoir déjà accompli ce bout de mémoire génétique, et que rien n'est supposé nous y faire retourner. A moins que toute l'intrigue de brotherhood se déroule chronologiquement au même moment que AC2 ? Je sais que ce brotherhood n'est qu'un épisode intermédiaire pour qu'ubibi puisse tester son multijoueur, mais de la à freezer le scénario...

Hors ligne

#6 15-06-2010 10:15:49

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : E3 : Kinect ta mère

Suis-je le seul a etre decu par la qualite de la realisation de Fallout ? Raideur des anims, modelisation des persos... ca parait un peu faiblard pour de la next-gen.

J'avais pourtant le souvenir d'un resultat meilleur dans Fallout 3 ?


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums