Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 21-06-2010 14:07:25

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Le nouveau système d'exploitation des mobiles d'Apple est disponible depuis ce lundi et donne accès à de nouvelles fonctionnalités comme le multitâche.

Lire l'article

Hors ligne

#2 21-06-2010 14:36:24

xpi
Habitué
Inscription : 03-06-2009
Messages : 520

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Ça craint.. si même le 3GS ne peut pas profiter des nouvelles possibilités d'iOS4 ça fait un peu appel à pigeons quand même...
Hé non Steve, tous les possesseurs d'iPhone 3G et 3GS ne vont pas renouveler instantanément pour un 4G

Hors ligne

#3 21-06-2010 18:53:48

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Hé non Steve, tous les possesseurs d'iPhone 3G et 3GS ne vont pas renouveler instantanément pour un 4G

Mode humour activé :

"héretique, au bûcher, félon !".
Il est évident qu'ils n'en font qu'à leur tête de ce côté là, je me souviens d'une interview où Steve Jobs disait que ses clients sont les meilleurs. ( faut ôser la sortir celle la ).

C'était fin 2008...

Nous sommes bien armés avec la meilleure gamme de produits de toute notre histoire, les plus talentueuses équipes et les meilleurs clients de notre industrie.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#4 21-06-2010 22:25:09

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Vu l'heure tardive, je la téléchargerais demain...


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#5 22-06-2010 07:48:05

NicoJaK
Habitué
Inscription : 28-10-2009
Messages : 126

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Sur mon iPod, ça marche bien (du moins les fonctionnalités disponibles...). C'est tout con, mais ne plus avoir onze pages d'applis en vrac, c'est appréciable. Tous les comptes mail dans une seule boîte de réception aussi. Pas encore eu le temps de regarder le reste. Ca change pas la vie mais c'est sympa de voir un produit, certes cher à la base, évoluer gratuitement.
Takamine, t'as eu raison : entre le téléchargement de la mise à jour, la sauvegarde complète obligatoire, le fait que l'install efface ton contenu qu'il faut resynchroniser ensuite plus inévitablement le temps de faire mumuse à ranger tes icônes... j'ai les yeux un peu rouges ce matin (comptez une bonne heure et demie pour un 32 Go).

Hors ligne

#6 22-06-2010 08:10:52

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

C'est pour ça, j'ai eu au moins le bonheur de profiter de la connexion du boulot, et de pouvoir télécharger la MàJ en 5 min au lieu de 2 heures ^^


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#7 22-06-2010 09:03:24

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Après essai rapide :
- boite mail unique : bien
- groupes d'applis : bien
- multitâche : même défaut que windows phone : par défaut, il semble garder ouvert en arrière plan toute appli ouverte, et celle-ci doivent être fermées manuellement. J'ai pas encore creuser le truc, et je ne sais pas si ça bouffe de la ressource en arrière plan, mais je sens que ça va me gaver un peu de devoir régulièrement faire le ménage...


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#8 22-06-2010 09:08:57

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Après essai rapide :
- boite mail unique : bien
- groupes d'applis : bien
- multitâche : même défaut que windows phone : par défaut, il semble garder ouvert en arrière plan toute appli ouverte, et celle-ci doivent être fermées manuellement. J'ai pas encore creuser le truc, et je ne sais pas si ça bouffe de la ressource en arrière plan, mais je sens que ça va me gaver un peu de devoir régulièrement faire le ménage...

Bon après essais, pareil... sauf cette p**** de boite mail google qui ne veut plus se synchroniser.
Apparemment c'est le cas pour tous les abrutis comme moi qui pensait qu'on pouvait utiliser le push pour récupérer son mail et qui se connectent en Exchange sur google.
Google travaille dessus, mais du coup en attendant je n'ai plus de contact, plus de calendrier et plus de mail... Merci Apple et Google (En plus je soupçonne Google de ne pas être presser de réparer le problème vu leurs relation avec Apple).

[edit] Ca y'est, après une heure, la synchro remarche

Dernière modification par Egmorn (22-06-2010 09:25:08)

Hors ligne

#9 22-06-2010 09:14:45

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Exchange est un protocole de Microsoft, je doute que Google y ait changé quoi ce soit entre hier et aujourd'hui, je vois mal pourquoi ils seraient responsable d'un problème qu'ils n'ont pas causé. Surtout que ce n'est pas comme si c'était l'une des principales fonctionnalités de l'iPhone, donc à tester en priorité.

Hors ligne

#10 22-06-2010 09:31:58

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Exchange est un protocole de Microsoft, je doute que Google y ait changé quoi ce soit entre hier et aujourd'hui, je vois mal pourquoi ils seraient responsable d'un problème qu'ils n'ont pas causé. Surtout que ce n'est pas comme si c'était l'une des principales fonctionnalités de l'iPhone, donc à tester en priorité.

Je me suis posé les même questions. Je ne fait que répeter ce qu'il y'avais sur les forums d'aide de Google.

Le truc aussi, c'est que Google n'utilise pas un serveur exchange mais uniquement les outils de synchronisation d'exchange (ActiveSync) du coup y'a peut être un peu de fine tuning de leur coté qui aurais entrainé ces problèmes. Où alors c'est une cochonnerie coté iOs qui oblige Google à des ajustement (mais ça m'étonnerai pour les raisons cité plus haut par A_)

Hors ligne

#11 22-06-2010 10:57:50

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : iOS4 : Apple prépare le terrain pour son iPhone 4

Hé non Steve, tous les possesseurs d'iPhone 3G et 3GS ne vont pas renouveler instantanément pour un 4G

C'est certain. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus un iPhone 4 dispo jusqu'à septembre chez SFR, ou que Orange arrive déjà en limite de stocks...

Hors ligne

Pied de page des forums