Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-11-2007 10:49:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Finlande: la fusillade annoncée sur Youtube

Finlande: la fusillade annoncée sur Youtube

Hier, Pekka-Eric Auvinen a tué huit personnes dans son lycée de Jokela à Tuusula, une petite ville de Finlande. Un projet qu'il avait annoncé dans une vidéo sur YouTube.

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-11-2007 13:18:21

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Finlande: la fusillade annoncée sur Youtube

« Sig Sauer calibre 22 (9 mm) »
22LR c'est du 5.6 mm, enfin si j'en crois Wikipedia, une munition bien moins puissante bien que tout aussi mortelle.

« les familles des victimes accusent les autorités finlandaises de ne pas être intervenues plus tôt ... »
Mais des ados qui détestent l'humanité, rêve d'un génocide, sont fascinés par la mort, et en fond leur leitmotiv ça pullule, et dans l'immense majorité des cas ça ne vas pas plus loin. Les analyses à l'emporte-pièce, après coup, sont faciles mais absurdes. On ne va quand même pas pourrir la vie de milliers d'ado pour deux ou trois réellement timbrés.

Hors ligne

#3 08-11-2007 18:33:36

oomu
Habitué
Inscription : 06-07-2007
Messages : 249

Re : Finlande: la fusillade annoncée sur Youtube

>On ne va quand même pas pourrir la vie de milliers d'ado pour deux ou trois réellement timbrés.

c'est le rêve de tous ceux devenu vieux.  je suis vieux depuis 1 mois et demi.

La véritable question  est : "pourquoi tout le monde se désintéresse de ce que des personnes communiquent publiquement sur youtube, leur blog, un forum et internet ?"

parce qu'internet n'est pas encore un média de vieux.

Hors ligne

#4 08-11-2007 21:37:51

mister@
Nouveau membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1

Re : Finlande: la fusillade annoncée sur Youtube

je suis heureux de voir que vous avez viré la pub pour les 4x4 qui etait liée au mot "ville" de cet article ce matin. C'etait particulierement cynique, ça m'a tellement mis en colère que j'ai fait un shoot d'ecran et fait un mailing. Franchement ce genre de c**nerie fait perdre toute la crédibilité à l'article, son auteur et au site.
Cordialement

Hors ligne

#5 08-11-2007 21:49:32

Sébastien
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 302
Site Web

Re : Finlande: la fusillade annoncée sur Youtube

Nous n'avons hélas aucun contrôle sur ce genre d'annonces, qui ne nous réjouit pas particulièrement non plus...

Hors ligne

#6 09-11-2007 14:21:40

lezaps
Nouveau membre
Inscription : 09-11-2007
Messages : 1

Re : Finlande: la fusillade annoncée sur Youtube

La bonne réponse n'est pas "vilain Youtube", il faut censurer Internet !
Mais la question est:
- Comment un néo nazi arrive à se fournir en arme de première catégorie ?

Au dela des faits
Ce n'est pas Sig sauer "calibre 22". Celui qui fut utilisé est un SP2022 chambré en  9 parabellum (le même que la police française).
SVP, vérifiez vos articles avant de les publier.

A+

Hors ligne

Pied de page des forums