Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-09-2010 17:27:10

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Bieber, terreur de Twitter

Bieber, terreur de Twitter

Parmi les challenges qui attendent le réseau de microblogging, la gestion des comptes des superstars de Twitter, comme le chanteur Justin Bieber.

Lire l'article

Hors ligne

#2 09-09-2010 09:38:28

Marytheflea
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 12-05-2009
Messages : 17

Re : Bieber, terreur de Twitter

Ce qui me donne le vertige, ce sont les "plus de 60 réponses par seconde dans les minutes qui suivent la publication d’un de ses tweets"... Pauvre petit, j'espère qu'il a une application efficace pour pouvoir lire toutes ces replies boutonneuses... :-)

Hors ligne

#3 09-09-2010 09:43:19

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : Bieber, terreur de Twitter

Je serai curieux d'avoir l'avis des hautes instances quant à ce genre de "dérives" de leur système.

Est-ce qu'ils se disent : Cool, notre système est utilisé, ou : "Ah punaise, c'est Bieber qui a la palme du plus populaire, c'est la loose...".

Je me posais la même question quant à Facebook, au risque d'être un peu hautain, quitte à créer un système, je préférerais qu'il ne soit pas envahi par une horde de [mettre le mot non blessant qui convient ici] qui créé en veux tu en voilà des groupes sur "Oué le lyçait c la mor viveman lé étuds".

Hors ligne

Pied de page des forums