Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-11-2007 10:27:15

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

A l'occasion de la fermeture à la demande de Casterman du générateur de couvertures de Martine, Deelight, son créateur, revient sur cette expérience un peu folle.

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-11-2007 12:49:18

Rahlovely
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 31

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

Martine peut donc tranquillement retourner dans son cercueil.
Personnellement j'ai pas subit pendant mon enfance, et ce shoot 50's à la Happy Days commençait a me gonfler sérieusement.

Hors ligne

#3 19-11-2007 12:57:40

francisemartin
Nouveau membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 2

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

mon préféré "Martine fait caca au fond du jardin" qui a disparu rapidement du site en question, j' ai compris pourquoi maintenant, c'est dommage pour la liberté d' expression

Hors ligne

#4 19-11-2007 13:15:07

gwado
Habitué
Lieu : nancy
Inscription : 07-08-2007
Messages : 131
Site Web

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

dommage, c'était coule !


Yet Another Website About Music
(Webzine & Emission radio dédiés aux musiques actuelles)

Hors ligne

#5 19-11-2007 15:49:39

Jefff
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2007
Messages : 6

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

Dommage. J'ai adoré Martine veut travailler plus pour gagner plus.A part ça Rahlovely n'a aucun humour. Rien ne l'obligeait à regarder ces covers.

Hors ligne

#6 19-11-2007 17:09:53

val
Nouveau membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 1

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

Au moins, pendant un mois, Cecilia a été remplacée par cette bonne vieille Martine!

Hors ligne

#7 19-11-2007 18:54:22

Florys
Membre
Inscription : 10-10-2007
Messages : 38

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

J'aime bien les gens qui font les choses sérieusement, je déteste ceux qui se prennent au sérieux.

Je ne connaissais pas "Martine" avant ce site !?! Depuis je la connais !?!

Hors ligne

#8 19-11-2007 21:01:08

Bristow
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 19-11-2007
Messages : 29

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

Vraiment dommage, moi j'adorais "Martine a loupé ses tests ADN", et j'étais pas le seul wink

Pff, c'est triste...

Hors ligne

#9 20-11-2007 10:29:20

Mario Cavallero Jr
Nouveau membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 5

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

Reste aujourd'hui un générateur fermé par Casterman, pour des raisons d'atteinte à l'image et de risque pour la jeunesse... Franchement, quelle rigolade ! Quelle tartufferie !
L'éditeur a bien profité du buzz pendant un mois pour doper ses ventes, et il s'est débarrassé des impétrants au concours de première place sur google à la requête Martine, au moment où Logeek gagnait.
Heureusement que des fans ont suivi le mouvement, et essaimé un peu partout sur la toile leurs Martine produites avec le générateur de Logeek, comme depuis 3 semaines cette Martine est très pop (http://popmartine.over-blog.com) ou d'autres.
Et j'imagine que lorsque le générateur open source de Logeek sera mis en ligne, d'autres couvertures subiront le même détournement, même si le charme de Martine ne sera peut être plus au rendez vous (j'imagine des détournements de Rahan, Babar, François de Closets...)

Hors ligne

#10 21-11-2007 09:11:03

eyeimagine
Nouveau membre
Inscription : 21-11-2007
Messages : 1

Re : Martine cover generator : «On nous a contacté pour connaître la ?recette? du buzz»

Rahlovely a écrit :

Martine peut donc tranquillement retourner dans son cercueil.
Personnellement j'ai pas subit pendant mon enfance, et ce shoot 50's à la Happy Days commençait a me gonfler sérieusement.

Ne serait-ce pas plutôt Casterman qui serait sorti de son cercueil ?…

Hors ligne

Pied de page des forums