Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : Chronophages » Axon » 08-04-2012 23:21:29

Et voilà, j'ai encore perdu de précieuses heures de ma vie à cause de vous !! Bon heureusement je me suis bien amusé, voilà un vrai chronophage comme on les aime. Un peu frustrant parfois, un peu aléatoire, mais ça fait le charme du jeu. Je tente désespérément d'atteindre la barre fatidique des 75.000 mais impossible de dépasser 72.834...

151.000 tu as fait comment ? Tomber sur une partie qui permet d'enchainer les pastilles jaunes les unes derrière les autres ??

#2 Re : Chronophages » Frantic Frigates » 16-09-2011 23:08:34

Très addictif en effet... et pas évident du tout, le boss de fin est une tuerie. Niveau réalisation, bande son, graphisme et jouabilité, rien à redire, c'est du très bon !

#3 Re : Chronophages » Love » 29-12-2010 23:59:55

Etre attirer, fuir, se rapprocher, prendre ses distances, avoir des atomes crochus, se tourner autour... autant d'images qui fonctionnent à plein dans "Love", un jeu qui porte bien son nom.

Quel plaisir de recherche l'harmonie avec ces simples cubes, de leur tourner autour dans une danse qui s'approche parfois de la perfection.

Une belle découverte, merci Camille !

#4 Re : Chronophages » Epic Combo! » 28-10-2010 01:16:27

Encore une idée rigolote de Jmtb02, il semblerait cependant que c'est le premier jeu que je fais tourner en tâche de fond au bout de 10 minutes smile

800000.jpg

Tant mieux finalement car c'est chronophage pour mon ordinateur mais pas pour moi. Enfin il faut quand même avoir la patience de voir le compteur s'arrêter !

#5 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » GTA IV : «Il n'y a que les jeux vidéo qui connaissent une telle créativité florissante» » 07-06-2008 21:01:52

Un peu dubitatif après la lecture de cet article dont j'attendais un point de vue intéressant et différent par rapport à ce que l'on entend sur "le plus gros carton du jeu vidéo". Félicitons toutefois Ecrans.fr qui a pris l’initiative d’interviewer longuement un des créateurs de phénomène du jeu vidéoludique qu’est GTA.

Malheureusement la pensée de Dan Houser manque de perspicacité, ses propos sont assez creux. J'apprécie sa modestie, mais plusieurs de ses positions sont contestables: le retrait de l'artiste-créateur (pourquoi ne pas signer un jeu vidéo par un ou deux noms comme on le fait avec les films? - "un jeu réalisé par..." me semblerait très approprié pour de nombreuses créations), le futur du jeu vidéo, le rapport du jeu aux autres médias (notamment ses propos sur le cinéma qui sont assez surprenants) etc.

Chinook a trouvé le bon mot, Dan Houser a en effet une pensée confuse. Ou bien il comble les vides tant sa pensée est inintéressante… L'hypothèse avérée serait fâcheuse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB