Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 12-01-2011 18:46:44

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Batman au bahut

Batman au bahut

Heureusement jamais produite, la série animée Gotham High imaginait la jeunesse de Bruce Wayne au lycée avec de super méchants camarades.

Lire l'article

Hors ligne

#2 12-01-2011 20:09:55

castlevania
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 1

Re : Batman au bahut

"Sauf qu’à la vue des dessins préparatoires datant d’il y a un an et demi déterrés par Jeffrey Thomas (character designer) et Celeste Green (scénariste) sur leur blog, on doute que le show, même drôle, aurait plu aux fans du Dark Knight..."
Les commentaires sont pourtant enthousiastes (sur le blog)

Hors ligne

#3 12-01-2011 23:43:45

Reveprogrès
Membre
Inscription : 17-04-2010
Messages : 31

Re : Batman au bahut

Serieusement, je reconnais tous les personnages, sauf celui a l'extreme gauche. Qui c'est ?

Edit. Ok trouvé en bas, ecrit en petit.


Gueule d'Argile ...

Sinon heuresement que cette série n'as pas vu le jour.

Un batman au yeux bleu ... Batman a les yeux noirs.
Batgirl de la meme tranche d'age que Batman... N'importe quoi.
Harlenn Quenn a un beau regard ( moitié fou-desesperé ) mais bon seulement en habit rouge et blanc c'est un crime envers le perso.
LE Manchot est particulierement mal habillé.

Dernière modification par Reveprogrès (12-01-2011 23:59:31)

Hors ligne

#4 13-01-2011 11:22:01

salopiaud
Nouveau membre
Inscription : 24-03-2010
Messages : 7

Re : Batman au bahut

Je trouve l'idée sympa, sans plus.
C'est sûr que de nombreux fans auraient crié au scandale...
Mais bon c'est un concept comme un autre, un peu comme la série animée X-Men Evolution ou le comic Marvel Zombie, ça se rapproche surtout du fan-art.

Hors ligne

#5 13-01-2011 18:50:25

Seer
Habitué
Inscription : 14-01-2009
Messages : 82

Re : Batman au bahut

J'hallucine toujours de voir les intégristes effarouchés qu'on peut trouver ici. Il parait que les gens qui s'enflamment le plus sur les forums sont souvent "la minorité qui pense avoir raison pour tout le monde".

Bref : Passons à ce que je voulais dire :
- Le design est quand même stylé,
- D'après vous ç'aurait été quoi le public cible pour une telle série ? Une diffusion certainement entre Titeuf, Wakfu, et Scooby-Doo à la télé pour les enfants et pas pour vous adultes, non ?

J'en reviens donc à ce que je disais... Stop à l'intégrisme ! smile
Des side-projects renouvelant des séries qui ont des décennies derrière elles avec de nouveaux concepts, c'est pas nécessairement un mal (même si bien évidemment faut garder les meilleurs projets). Et ne pas confondre animation pour adultes fans (vous !) et pour les gamins...

Dernière modification par Seer (13-01-2011 18:52:01)

Hors ligne

#6 14-01-2011 02:14:48

Looping
Habitué
Inscription : 16-12-2010
Messages : 80

Re : Batman au bahut

Franchement, en tant qu'intégriste, mon premier mot est "Grrrrrr !". Mais apres tout, ca aurais pu être marrant, un peu comme ses épisodes de serie qui se parodie eux même...


_______________________________
Ordinateur, ... si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris?

Hors ligne

Pied de page des forums