Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 17-03-2011 15:46:58

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ecrans.fr, le podcast vidéo : il y a une fuite dans l?Internet !

Ecrans.fr, le podcast vidéo : il y a une fuite dans l?Internet !

Cette semaine, on analyse un phénomène très préoccupant : Internet fuit dans la vraie vie !

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-03-2011 12:28:40

celeano
Nouveau membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 4

Re : Ecrans.fr, le podcast vidéo : il y a une fuite dans l?Internet !

Bonjour à toute l'équipe,

Un petit coucou en passant pour vous maudire.

En effet, depuis le lancement du podcast d'écran.fr (en passant, on attend toujours un autre nom smile ) et même depuis le début de silence on joue, je vous écoute sur mon autoradio lors de mes trajets quotidiens. Et c'est terriblement frustrant de vous écouter maintenant qu'il y a la vidéo a disposition.

Comment entendre un mème, un trailer, un chronophage ? Et puis, je ne peux tout de même pas vous regarder en conduisant (j'ai essayé mais les autres conducteurs roulent trop mal et je suis tout le temps distrait)

Du coup, je perds 40 mn de plus par semaine à vous regarder. Ce qui est tout de même fort agréable.

En tout cas, félicitations pour votre boulot, continuez comme ça, changez rien (ou alors en mieux)

PS : Je t'en prie, Erwan, pas de podcast vidéo pour "Silence on joue" sinon je vais m'ennuyer sur la route moi.

Hors ligne

Pied de page des forums