Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-03-2011 14:01:06

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Un pionnier de l'Internet est mort

Un pionnier de l'Internet est mort

Paul Baran avait contribué à la création de l'Arpanet. L'ingénieur américain est mort samedi à l'âge de 84 ans.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-03-2011 12:44:21

mattttttttttt
Membre
Inscription : 02-04-2009
Messages : 43

Re : Un pionnier de l'Internet est mort

Il y a quelques années j'ai croisé dans mon boulot un chercheur qui avait pris part, en Europe, à la défense d'Internet VS le Minitel et assuré sa promotion puis son développement de ce côté ci de l'atlantique.
On discutait souvent ensemble, le type de gars un peu Géo trouvetou et passionné mais qui aujourd'hui était passé à d'autres projets.

Il m'avait tué avec une réplique d'anthologie "C'était un sacré challenge mais je ne sais pas si ça a servi à grand chose finalement. Ca vous plait à vous les jeunes, Internet ? je veux dire vous en faites quelquechose ?"

Oh, trois fois rien.

Hors ligne

#3 29-03-2011 13:33:29

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Un pionnier de l'Internet est mort

mattttttttttt a écrit :

Il m'avait tué avec une réplique d'anthologie "C'était un sacré challenge mais je ne sais pas si ça a servi à grand chose finalement. Ca vous plait à vous les jeunes, Internet ? je veux dire vous en faites quelquechose ?"
Oh, trois fois rien.

excellent !
ou bien le gars qui a inventé l'écriture de l'url et qui se demandait si les deux slash étaient bien utiles aussi…


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#4 29-03-2011 18:04:41

Tchoubi
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 25

Re : Un pionnier de l'Internet est mort

Ah bah mince alors, moi je croyais que c'était ça suivi de ça...

Ça me casse mon mythe ce truc...Ah, comment faire ?

Hors ligne

Pied de page des forums