Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-05-2011 15:30:04

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«The Office» a perdu la tête

«The Office» a perdu la tête

Steve Carell, inoubliable Michael Scott dans la série The Office, a quitté ce show comique après sept ans de bons et rigolos services.

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-05-2011 16:13:04

Johnny Rico
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 25

Re : «The Office» a perdu la tête

Tu ne trouves pas que c'était la saison de trop, celle-ci plutôt ??

Y a rien de très excitant, hormis éventuellement cet épisode du départ de Carell, même si ça reste, pour ma part, trop mou.

Dernière modification par Johnny Rico (06-05-2011 16:22:13)

Hors ligne

#3 06-05-2011 16:49:22

Dwigt
Membre
Inscription : 01-08-2007
Messages : 23

Re : «The Office» a perdu la tête

C'était plutôt la saison 6 qui était la saison de trop (le clip show, l'épisode sur la Mafia, la surenchère au moment du mariage de Jim et de Pam puis la naissance du bébé).

Hors ligne

#4 06-05-2011 16:51:10

Johnny Rico
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 25

Re : «The Office» a perdu la tête

Oh, j'ai trouvé le double épisode du mariage pas si mal...

Bon, quoi qu'il en soit, 6e ou 7e saison, on est quand même loin de la qualité des premières.

Hors ligne

#5 06-05-2011 17:43:51

Le poupou
Nouveau membre
Inscription : 06-05-2011
Messages : 1

Re : «The Office» a perdu la tête

Rien ni personne ne remplacera jamais Steve Carrell. J'ai suivi toutes les versions de The Office, à commencer par la britannique originale. Il y a même eu une version québécoise absolument pourrie à faire honte.

Mais la série américaine était toujours sur la frontière entre ce qui est acceptable et ce qui vous fait dresser les cheveux sur la tête. Michael Scott pouvait dire les pires énormités avec un naturel confondant, et la minute d'après, avoir un geste touchant, quoique maladroit. Je ne sais pas comment l'acteur a pu arriver à un tel équilibre, mais quel talent. Une espèce de numéro qui nous tenait constamment en haleine. Parce que en dehors de l'intelligence d'un scénario, c'est encore le talent de l'acteur dans son interprétation qui fait la différence entre une excellent série, et une série qu'on oubliera jamais (comme Arrested Development, qui est un bijou d'absurdité qu'il est impossible de se sortir de la tête, même après des années).

Je vais regretter Michael Scott et sa façon d'aimer ses employés. Deangelo est déjà out (quel malade celui-là), et je ne vois pas qui pourra jamais me donner autant l'envie de revenir chaque semaine. À part Dwight

Hors ligne

#6 07-05-2011 13:38:45

soyphrenn
Habitué
Inscription : 23-10-2008
Messages : 57

Re : «The Office» a perdu la tête

Michael Scott, euh..., Steve Carell a eu là le rôle de sa vie ! Je n'oublierai jamais ce regard vide, le demi-sourire aux lèvres regardant la camera...

Hors ligne

#7 07-05-2011 23:44:01

Vinny
Habitué
Inscription : 09-02-2011
Messages : 112
Site Web

Re : «The Office» a perdu la tête

Génial l'article ! Merci pour m'avoir fait découvrir le speech de Gervais aux golden globes, gros moment de poilade.

Hors ligne

#8 10-05-2011 10:49:36

Decade-later
Nouveau membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 1

Re : «The Office» a perdu la tête

C'est vrai que cette saison était très moyenne. Mais le départ de Steve Carell est un choc émotionnel. Entre la chanson des employés et les au revoir avec Jim, petite larme. Je sens bien une alliance entre Jim et Dwight pour dégager Deangelo.

http://www.decade-later.com/culture/tha … hael-scott


Pour un peu de rien et beaucoup de tout venez visiter Decade Later le blog : http://www.decade-later.com/

Hors ligne

#9 10-05-2011 11:53:48

superphane
Membre
Inscription : 21-04-2011
Messages : 15

Re : «The Office» a perdu la tête

au final, le départ de Steve Carrell peut-être une bonne chose, une occasion de relancer la série.
et je suis assez d'accord sur l'alliance Dwight et Jim.

Hors ligne

Pied de page des forums