Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-05-2011 20:31:32

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

«Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

Dans le cadre d'un partenariat publicitaire avec Orange, Ecrans.fr diffuse un extrait de l'épisode de la série documentaire Showrunners consacré à Carlton Cuse (Lost).


Lire l'article

Hors ligne

#2 24-05-2011 07:45:54

Broz
Habitué
Inscription : 27-09-2007
Messages : 72

Re : «Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

Un partenariat publicitaire Orange/Ecrans.fr (toux étranglée) ???

Hors ligne

#3 24-05-2011 08:14:54

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : «Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

(libé-orange, apparemment... Dites leur au passage d'arrêter les pubs en 12,5 dpi, ça pique les yeux -_-)

En tout cas ça confirme quelque chose : les scénaristes de Lost étaient complètement dépassés par leur créature...

Hors ligne

#4 24-05-2011 08:44:39

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : «Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

"Ils se sont retrouvés avec une série sur des naufragés en ne sachant pas quoi en faire".

Ouais ça résume plutôt bien la série je trouve.

Dans l'espoir qu'il y ait des interviews sur des vraies séries pour les prochains épisodes.

Hors ligne

#5 24-05-2011 08:46:18

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : «Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

Palmer a écrit :

(libé-orange, apparemment... Dites leur au passage d'arrêter les pubs en 12,5 dpi, ça pique les yeux -_-)

C'EST PAssque LE JPG il é tro FORT ET trOP lourd !! ALORS Y zon DU LE COMPRESSÉ. sans pour AUtemps dégraDER le MESSACHE, paSSQue le cliént il avé VALIDÉ la maquette et pis alors ON N'a pas oser refaire le Design en focntion de la Qualit2 finale PAssque le client, ben, il avé VALID2 la maket. (fautes intentionnelles. simplement du niveau du jpg…)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#6 24-05-2011 09:21:05

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : «Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

retour : franchement, je me demande si Orange a jeté un œil sur les forums avant de faire leur pub ici…


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#7 24-05-2011 09:56:45

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : «Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

kio a écrit :

retour : franchement, je me demande si Orange a jeté un œil sur les forums avant de faire leur pub ici…

Bah, qu'est-ce qui te fais douter ? Orange, les captures d'écrans de fenêtres Mac OS X, l'ipad en une de libé ou le style pop-up ? (notez au passage, la mise en abyme de la pub en pop-up. Très bon, ça, coco)

Hors ligne

#8 25-05-2011 22:53:02

Fraka
Nouveau membre
Inscription : 23-05-2010
Messages : 6

Re : «Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

Ecrans.fr a écrit :

«Showrunners» : le travail de Carlton Cuse sur Lost

Dans le cadre d'un partenariat publicitaire avec Orange, Ecrans.fr diffuse un extrait de l'épisode de la série documentaire Showrunners consacré à Carlton Cuse (Lost).


Lire l'article

Exactement ce que je me suis dit. Idem pour le numéro de Libé gratuit sur iPhone/iPad; je crois que pour moi, j'aurais vu "VIIIIP et TF1 vous offre le libé du jour" ou "Partenariat exclusif Serge Dassault-Libé", ça m'aurait presque fait la même chose.

Hors ligne

Pied de page des forums