Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-06-2011 16:31:01

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Miss Gloss S02E06 : Sur un fond rose, en Comic gros corps, le mail dit des trucs comme «Bisous»

Miss Gloss S02E06 : Sur un fond rose, en Comic gros corps, le mail dit des trucs comme «Bisous»

Toutes les semaines, retrouvez sur Ecrans.fr les maraboudficelles de Miss Gloss.

Lire l'article

Hors ligne

#2 24-06-2011 17:12:18

Dexter
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 34

Re : Miss Gloss S02E06 : Sur un fond rose, en Comic gros corps, le mail dit des trucs comme «Bisous»

C'est marrant, arrivé à la fin et au cliffhanger de cet épisode, je me suis souvenu d'il y a 15 ans, quand Stephen King avait sorti La ligne verte en 6 tomes sur 6 mois. Chaque jour de sortie c'était l'occasion d'aller camper devant la librairie. Ben là c'est (presque) pareil, c'est chouette.

Bon, avec un nom comme ça c'est au moins une cougar la patronne non ?

Dernière modification par Dexter (25-06-2011 17:28:22)

Hors ligne

#3 26-06-2011 10:49:16

MissGloss
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Miss Gloss S02E06 : Sur un fond rose, en Comic gros corps, le mail dit des trucs comme «Bisous»

Dexter a écrit :

C'est marrant, arrivé à la fin et au cliffhanger de cet épisode, je me suis souvenu d'il y a 15 ans, quand Stephen King avait sorti La ligne verte en 6 tomes sur 6 mois. Chaque jour de sortie c'était l'occasion d'aller camper devant la librairie. Ben là c'est (presque) pareil, c'est chouette.

Euh... Je vais faire comme m'a appris ma mère. vous dire: merci, vraiment - et en plus c'est sincère. Même si peut-être, Stephen King... Enfin... Il ne vous aura pas échapper qu'on ne fait pas le même nombre de clics lui et moi smile

Dexter a écrit :

Bon, avec un nom comme ça c'est au moins une cougar la patronne non ?

Spoiler, c'est mal.

Hors ligne

Pied de page des forums