Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-08-2011 18:05:10

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Gamescom : aperçu avant évasion

Gamescom : aperçu avant évasion

Cette année, la GamesCom a encore produit son lot de trailers et de petites infos. Sélection totalement arbitraire de ce qui s'est vu et entendu à Cologne.

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-08-2011 23:12:40

monina
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 39

Re : Gamescom : aperçu avant évasion

Je suis tombé amoureux de Notch aprés cette déclaration. Et pourtant, en grand fan de Minecraft, je croyais le connaître... Il arrive toujours à e surprendre.


"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur?"

Hors ligne

#3 20-08-2011 00:33:19

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Gamescom : aperçu avant évasion

Ces derniers temps, les meilleurs trailers que j'ai pu voir sont souvent pour Assassin Creed. Tant visuellement quand c'est une cinématique que quand c'est du in game. BOn après le jeu on aime ou on aime pas.. ça..

e mets au défi Bethesda, dans une partie du jeu Quake 3. Tr

Si tout pouvait se régler ainsi, ça serait quand même poilant. Apple vs Samsung : Allez Steve jobs qui doit gagner en duel à Starcraft 2 contre un gus de Samsung. yikes)
Très bonne communication de ce type sur ce point de vue. Je crois que tout le monde ne peut qu'apprécier, un peu d'autodérision ( je doute qu'il soit super doué à Q3 ).
Sinon on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent dans le salon sur le futur Cs global offensive.. juste deux trois miettes sur les armes par exemple.

Une nouvelle grenade devrait faire son apparition. Il s'agit de la grenade leurre, elle a pour vocation de simuler des bruits ( fusillade, pas etc ).

Un jeu aussi vieux me rappelle de bon souvenirs, indémodable !
Sur Fifa 12, c'est presque navrant de savoir que ce genre de jeu sera vendu en masse ( et j'acheterai comme un âne pour y jouer entre amis ) alors qu'ils innovent si peu d'une année à l'autre.

Dernière modification par nervusdm (20-08-2011 00:34:37)


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#4 20-08-2011 12:33:17

laulau7113
Nouveau membre
Inscription : 20-08-2011
Messages : 1

Re : Gamescom : aperçu avant évasion

EA a reçu un prix avec battlefield 3.

Ce jeu sera le jeu de l'année du FPS sur PC même si on le retrouvera sur console.
Tous les joueurs de battlefield attendent ce jeu.
D'ailleurs EA a fait fort à la GAMESCOM puisque 64 joueurs peuvent se rencontrer par tranche de 15 minutes.
Il aurait été bien dans l'article de mettre la vidéo(au lieu d'un lien)

Seul attente des joueurs que DICE et EA mettent des bots pour l'entrainement dans les cartes.(sinon sur le multi cela va être du n'importe quoi)

Hors ligne

Pied de page des forums