Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 05-10-2011 09:52:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

22, voilà Netflix

22, voilà Netflix

Hier au MIP, le site américain de vidéos en ligne a présenté ses nouveautés.

Lire l'article

Hors ligne

#2 05-10-2011 10:31:46

Steampark
Habitué
Inscription : 03-04-2009
Messages : 64

Re : 22, voilà Netflix

Quid des langues disponibles, des sous titres et même des langues des sous titres ?
(oui, certains apprécient leur séries américaines en VOSTVO)

Hors ligne

#3 05-10-2011 10:46:27

Fyv
Habitué
Inscription : 04-03-2010
Messages : 294

Re : 22, voilà Netflix

C'est clairement ce qu'il manque en France.

Ce n'est pas Hadopi qui va empêcher le téléchargement illégales, ce sont les offres légales de bonnes qualité à des prix raisonnable et avec un service qui tiens la route.

Tout ce que ne sont pas les épisodes de séries a 2€ l'unité sur FB.

Quelqu'un a déjà essayé le service via VPN ? C'est utilisable ?

Hors ligne

#4 05-10-2011 12:38:20

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : 22, voilà Netflix

Juste, parce que ça m'énerve toujours autant d'entendre/lire des mots français "hispanophonisés" par-dessus la jambe : Pirate, en Espagnol, ça se dit piratA même au masculin.
Donc voilà, c'était l'instant Grammar Nazi. tongue


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

#5 05-10-2011 12:49:57

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : 22, voilà Netflix

En France le problème vient des quotas... Ce qui pour un service comme Netflix est une galère pas possible.

Hors ligne

#6 05-10-2011 14:01:43

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : 22, voilà Netflix

… suite à la conversation d'à-côté, où en Auguste utilisateur de smartphone, je fais remarquer que ceux-ci ne servent pas du tout, en premier lieu, à téléphoner, ne pourrait-on pas dire dans la même veine que Netflix lorgne, non pas vers la télé, mais vers les programmes courts ? Et dès lors, que reste-t-il à la télé (ou la "tailaie") ? les pubs ? les animateurs ?

Dernière modification par kio (05-10-2011 14:01:59)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#7 05-10-2011 16:39:18

alightgoesout
Habitué
Inscription : 02-03-2009
Messages : 57

Re : 22, voilà Netflix

Steampark a écrit :

Quid des langues disponibles, des sous titres et même des langues des sous titres ?
(oui, certains apprécient leur séries américaines en VOSTVO)

Je vis aux US, et suis client de Netflix (et ça tue). Certains films et certaines séries ont des sous-titres pour malentendants (donc en anglais), et les films étrangers (en tout cas ceux que j'ai vu) sont en VO, sous-titrés en anglais. Tout le reste est en anglais seulement.

Hors ligne

#8 06-10-2011 04:44:06

LeGreg
Habitué
Lieu : Texas
Inscription : 30-11-2007
Messages : 226
Site Web

Re : 22, voilà Netflix

alightgoesout a écrit :
Steampark a écrit :

Quid des langues disponibles, des sous titres et même des langues des sous titres ?
(oui, certains apprécient leur séries américaines en VOSTVO)

Je vis aux US, et suis client de Netflix (et ça tue). Certains films et certaines séries ont des sous-titres pour malentendants (donc en anglais), et les films étrangers (en tout cas ceux que j'ai vu) sont en VO, sous-titrés en anglais. Tout le reste est en anglais seulement.

Il n'y a quasiment pas de sous-titres sur les programmes en streaming, la qualité d'image est toute pourrie (bien en dessous du DVD et même de Hulu) <- ils ont voulu absolument passer à Silverlight après un petit coup de pouce de Microsoft, du coup leur précédente plateforme sur PC était meilleure (pas de sautes d'images, tearing ni autres réductions de qualité d'affichage).

Bref je garde mes DVDs (et mes blu rays) en location..

Hors ligne

Pied de page des forums