Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 25-11-2011 20:53:49

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

http://idisk.mac.com/julienlavergne/Pub … 110353.png

en effet, c'est moche ^^
A part MGS  (et splinter cell?), vous connaissez des licences qui ont fait vieillir leur héros?



Pour le zelda sans link, on avait eu Starfox adventures sur GC (limite plagiat, mais c'était DU RAAAAAAAAAAAARE !!)
(et en 16bits, y'avait eu Alundra, + axé donjons mais très très inspiré)

Sinon ouais, ils devraient se pencher sur des spin off, genre  Episodes From Hyrule, avec the Lost and damned rupees   et  the Ballad of gay Tingle   ^^

Dernière modification par hojopin (25-11-2011 21:01:49)

Hors ligne

#52 25-11-2011 21:11:19

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Toni Cipriani, entre Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto III (ils doivent avoir des scriptes de ouf les frères Houser). Les Sim's aussi vieillisent, ils vont même jusqu'à en mourrir. Harry Potter prend quelques années en fonction des épisodes. Indiana Jones à vu son enfant s'incarner, tout comme Kuma et Heihachi dans Tekken. Pour ce dernier, c'est surtout son petit fils Jin qui est connu et qui a aussi une cousine, mais bref ^^ Dans Street Fighter, Ken est bien le fils de Gouken et Chun Li passe de jeune fille à femme puis mère. Ezio d'Assasin's Creed est aussi plus mature dans Revelations que dans AC2. Dans Fable, on vieillit mais seulement jusqu'à 65 ans apparement.. Dans FIFA et PES, les multiples moutures graphiques tentent de respecter l'évolution de l'âge de chacun des joueurs, alors que seul le vieillissement de notre cerveau semble interesser le Programme d'entraînement du Dr. Kawashima..

Lara Croft, vu le futur épisode, semble rajeunir elle.. Les femmes sont formidables smile
"Mééééénon, c'est une préquelle eh dutroll." À signaler : dans DarkSouls, on peut passer de Zombie à humain, si c'est pas rajeunir ça..

Dernière modification par Red (28-11-2011 11:57:03)

Hors ligne

#53 25-11-2011 21:32:24

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Je voulais dire, entre épisodes d'une série... Très bons exemples, bravo !!

j'avais zappé Heihachi !

Hors ligne

#54 26-11-2011 01:44:00

Le Tyran
Habitué
Inscription : 08-12-2009
Messages : 267
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Vivement la reconnaissance vocale et les IA de gros malade histoire que je fasse directement du roleplay comme sur table et que Mireille Dumas retrouve du travail.

Enfin je dis ça, mais ça n'arrivera sans doute pas de mon vivant, hélas.

Hors ligne

#55 28-11-2011 05:53:36

Sim's
Habitué
Inscription : 30-06-2010
Messages : 138

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Akaipolyan a écrit :

En kendo, on frappe avec la main gauche...

C'est très étonnant vu comment les gauchers sont vus comment des parias en Asie, et que l'on force tout le monde a être des droitiers.

hojopin a écrit :

La Game Gear ... on en rit tous encore !! ^^ la voir aujourd'hui à coté d'une wonderswan , une micro, ou même une DS, c'est assez drôle^^

Avec la 3DS, la Vita et la PSP, la Game Gear a trouvé ses descendantes. Quelle hérésie de prendre une console portable avec une autonomie qui atteint les 3h vent dans le dos. J'espère que Nintendo et Sony ont fabriqué des chargeurs assez solides, car certains risquent de passer leur temps à user les prises de courant. D'ailleurs je suis impressionné  par les ventes de la 3DS depuis sa baisse de prix malgré son autonomie misérable, à croire que les gens ne renseignent même pas sur ce qu'ils achètent auparavant.

Hors ligne

#56 28-11-2011 09:20:00

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Ce qui m'embête pour ce Zelda c'est d'investir dans un accessoire pour une console que j'ai rangé dans un placard depuis un bon moment. Une console qui ne verra jamais plus aucun "gros" jeux.
Donc je vais avoir un superbe bout de plastique que je pourrai jeter après 40h de jeux.
Sans parler des problèmes écologiques, c'est vraiment ce genre de chose qui me donne envie de ne plus investir dans Nintendo.

Dernière modification par Nomisys (30-11-2011 09:18:45)

Hors ligne

#57 28-11-2011 09:25:20

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

C'est exactement ça.
Acheter le wii motion plus juste pour un jeu, pour lequel je vais devoir dépoussierer ma console, ça me freine terriblement

Hors ligne

#58 28-11-2011 10:56:18

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

La Wii U devrait permettre la réutilisation des manettes Wii non?


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#59 28-11-2011 11:05:17

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Normalement, oui.
A part la mablette, les autres controleurs sont des wiimotes, il me semble.

Hors ligne

#60 28-11-2011 14:34:55

stylo-plume
Habitué
Inscription : 16-09-2011
Messages : 172

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

@ Red,
Bah, au début de WindWaker, on t'expliques que tout ça se passe très longtemps après OoT. Tu ne joues pas Link (d'ailleurs on ne te propose même pas de nom par défaut). Bon au final ça reste un gosse de 12 ans. Et évidemment, ils ne te parlent pas du fait que Link a dû vieillir et mourir, mais tu le supposes!

Hors ligne

#61 28-11-2011 17:21:08

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

C'est tout à fait exact, tu as raison. Mais pour moi, dans Windwaker justement, pas de problème de design pour le héros : le gamin ressemble bien à un gamin (et pas à un ado).

Dernière modification par Red (28-11-2011 17:21:22)

Hors ligne

#62 28-11-2011 17:32:27

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Juste pour info, le dernier podcast de Gameblog.fr trace la genese de Zelda, tres interessant ! et le bouquin qui va avec a l'air pas mal non plus (comme toujours, hein Erwan ? wink ).

ps: et encore une page de DS avant d'attaquer des trucs utiles... las.

Dernière modification par MMoi (28-11-2011 17:33:29)


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#63 29-11-2011 10:16:20

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Je ne comprends pas ce qui pose problème avec Link, enfant ou adolescent. Il n’y a pas de chronologie officielle de Zelda et on voit bien que chaque épisode est envisagé de manière indépendante par Nintendo (même s’il y a certains liens entre certains épisodes). Zelda est une légende, racontée par des conteurs différents, avec un héros qui comme disait (si bien) Verlaine : « n'est, chaque fois, ni tout à fait (le) même / Ni tout à fait (un) autre ». Il y a des sauts dans le temps à l’intérieur d’un même épisode (OoT). Link est malléable et de ce point de vue aucun épisode ne trahit cette idée directrice d’une légende, éternellement recommencée.

Et je ne trouve pas que Nintendo suive l’avis des fans ou un quelconque courant. En témoigne ce Skyward Sword à contre-courant de ce à quoi on joue aujourd’hui (couleurs pastel, full motion gaming, refus d’une grammaire uniquement cinématographique…). Seul Twilight Princess cédait à une volonté (de Nintendo of America) d’un univers plus mature et plus sombre. WindWaker, et son Link mignon et cel-shadé, venait après la demo de l’E3 (il me semble) qui laissait penser que Nintendo avait entendu ceux qui réclamaient un Link adulte.

Dernière modification par gatsby (29-11-2011 10:17:34)

Hors ligne

#64 29-11-2011 12:09:41

Screasion
Habitué
Inscription : 21-05-2010
Messages : 465

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Je ne sais si c'est moi qui devient un très très jeune vieux con ou si le podcast devient un vrai débat politique, mais en tout cas ça se coupe la parole toute les 15 secondes, et donne une sensation d'agressivité assez désagréable.

Hors ligne

#65 29-11-2011 12:39:39

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Tu parles du podcast de Gameblog ? C’est clair que c’était un peu n’importe quoi, un peu discussion entre potes…

Hors ligne

#66 29-11-2011 12:46:23

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Gatsby, que tu sois d'un avis différent, je le comprends, mais entends d'autres arguments :

gatsby a écrit :

Je ne comprends pas ce qui pose problème avec Link, enfant ou adolescent.

Le simple fait que Myamoto l'ai pensé comme un enfant et essaie encore de le défendre comme tel, et pas comme un adolescent.

gatsby a écrit :

Link est malléable et de ce point de vue aucun épisode ne trahit cette idée directrice d’une légende, éternellement recommencée.

Tu le trouves malléable, je le trouve malmené. Cette icone cherche encore son audience. On est encore loin de l'efficacité d'un Mario ou des Pokemons.

gatsby a écrit :

Et je ne trouve pas que Nintendo suive l’avis des fans ou un quelconque courant.

Ben non, bien sûr, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a pour la première fois une musique symphonique et que Link ressemble à celui de Twilight Princess.

gatsby a écrit :

En témoigne ce Skyward Sword à contre-courant de ce à quoi on joue aujourd’hui (couleurs pastel, full motion gaming, refus d’une grammaire uniquement cinématographique…).

Passons sur la WIM+ chère, quasiment exclusive et peu prècise, tu vas nous dire aussi que si c'est pas en HD, c'est voulu ?

gatsby a écrit :

WindWaker, et son Link mignon et cel-shadé, venait après la demo de l’E3 (il me semble) qui laissait penser que Nintendo avait entendu ceux qui réclamaient un Link adulte.

Une époque regrettée. Tu l'auras compris, Windwaker avait pour moi trouvé la forme idéale de Link (même si c'était pas vraiment lui). Une base de chara-design universelle pour rivaliser avec Mario et Mickey, capable de rassembler petits et grands autour du même univers, qui malheureusement n'a hérité que de pastels fades et baveux.

Dernière modification par Red (29-11-2011 13:13:00)

Hors ligne

#67 29-11-2011 14:32:08

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Nous en sommes au même point : à savoir que nous avons un avis différent sur le sujet. J’entends tes arguments mais je ne partage pas l’idée qu’ils défendent. C’est le principe d’une discussion. Je ne cherche pas à avoir raison, juste à donner mon avis…

L’argument du Link enfant ou adolescent, qui l’empêcherait de trouver son audience, je trouve que ça ne tient pas car ce n’est pas dans les derniers épisodes seulement qu’on trouve un Link adolescent. Dans OoT, considéré comme le meilleur épisode, on trouve les deux Link. La légende autour de la série, elle s’est autant écrite à l’époque de A link to the Past que d’Ocarina of Time avec les deux figures de Link.

Pour le WIM+, effectivement exclusif, c’est justifié si tu veux une reproduction 1 :1 des mouvements. Certains mouvements te posent problème dans le jeu ? J’en suis à 13h de jeu et pour le moment, eu aucun souci. Je trouve juste que le lock ne se déclenche pas d’assez loin, ce qui est parfois pénible, mais ça n’a rien à voir avec le motion gaming. Quand dans un jeu au pad, on ne parvient pas à faire ce qu’on veut, on met ça sur le dos du jeu ; au motion gaming, c’est forcément de la faute de la technologie…
Zelda SS prouve qu’on peut faire un jeu d’envergure, pour les « gamers » (ça parait important pour certains), parfaitement jouable et intéressant au-delà de l’apéro.
Après tu auras toujours des gamers de droite conservateurs, qui adhèrent à l’UMP (Union pour le Maintien du Pad) et te disent qu’ils n’y joueront pas parce que le pad c’est sacré. Sorti de ça, si tu es ouvert, je trouve que c’est une grande expérience et une superbe aventure. Un jeu marquant et charnière.

Quant aux musiques symphoniques et à la HD, je vois pas où est le problème. Quand la Wii U sortira, on aura un Zelda HD. HD ou pas, ça n’influe pas sur mon appréciation du titre. Je trouve la direction artistique excellente. Je préfère défendre la richesse de ce Skyward Sword non HD que la pauvreté d’un UC3 aussi beau soit-il en 720p (j’ai pris UC3 car c’est le jeu que j’ai fait avant Zelda mais j’avais d’autres exemples…)

Hors ligne

#68 29-11-2011 14:34:55

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Bon, hé en même temps, le collector avec la wiimote +  dorée à 65€  c'est quand même très sympa !   c'est le "prix d'un pan t'es mort 3" sur les consoles concurrentes !

Et normalement, si t'as une wii, tu t'es déjà fait niquer avec Wii sports  Resort et t'as ton WM+   (enfin moi c'est mon cas^^)

Dernière modification par hojopin (29-11-2011 14:35:07)

Hors ligne

#69 29-11-2011 14:54:15

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Gatsby, si tu mélanges toutes mes réponses, on va pas arriver à échanger smile Tu pourrais au moins reconnaitre les faiblesses du titre (auquel je trouve par ailleurs d'énormes qualités) mais bon, passons.

Je suis d'avis que les créateurs défendent leur personnage tel qu'ils l'ont imaginé. Patrick Desilet s'est barré avant AC2, Toby Gard Gard avant Tomb Raider 2... Je dis juste que tout ça positionne la licence Zelda de façon un peu bancal et n'exploite pas tout le potentiel qu'elle devrait (regarde les chiffres de vente). Et n'étant passionné ni par le motion gaming (la reproduction 1:1 des mouvements, on y est pas encore hein), ni par les deux dernières machines de Nintendo, j'me dis qu'en tant qu'éditeur seul et plus fabriquant (comme Sega a du le faire), il n'en serait pas forcement moins bon - Ah oui, hérésie, oui je sais..

Dernière modification par Red (29-11-2011 15:33:58)

Hors ligne

#70 29-11-2011 15:22:21

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Jamais joue a Zelda. Deja sur la NES ca me donnait pas envie, et ca n'a pas change depuis.

Hors ligne

#71 29-11-2011 16:52:06

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Red a écrit :

Gatsby, si tu mélanges toutes mes réponses, on va pas arriver à échanger smile Tu pourrais au moins reconnaitre les faiblesses du titre (auquel je trouve par ailleurs d'énormes qualités) mais bon, passons.

Je suis d'avis que les créateurs défendent leur personnage tel qu'ils l'ont imaginé. Patrick Desilet s'est barré avant AC2, Toby Gard Gard avant Tomb Raider 2... Je dis juste que tout ça positionne la licence Zelda de façon un peu bancal et n'exploite pas tout le potentiel qu'elle devrait (regarde les chiffres de vente). Et n'étant passionné ni par le motion gaming (la reproduction 1:1 des mouvements, on y est pas encore hein), ni par les deux dernières machines de Nintendo, j'me dis qu'en tant qu'éditeur seul et plus fabriquant (comme Sega a du le faire), il n'en serait pas forcement moins bon - Ah oui, hérésie, oui je sais..

J’essaie d’être objectif (bon ok on a toujours l’impression de l’être…) mais je ne vois pas de grosses faiblesses à ce Zelda. D’ailleurs, c’est mon GOTY donc pas pour rien (je n’ai pas encore fait Skyrim et Portal 2). Peut-être que l’année dernière avec Bayonetta, Alan Wake et DKCR, il n’aurait pas été dans mon Top 3 mais cette année, que tout le monde décrit comme vidéoludiquement exceptionnelle, je me suis beaucoup ennuyé (hormis sur Top Spin 4, Outland et donc Zelda SS).

Ce qui m’intéresse dans une série c’est que les créateurs restent aux commandes, comme c’est le cas pour Zelda, même si en interne certains prennent du recul et que d’autres ont plus de responsabilités. Après, ils peuvent faire ce qu’ils veulent de leur héros, jeune ou ado, chauve ou barbu, peu importe
DMC, ça m’intéresse moins depuis que Kamiya est parti de Capcom, pareil pour RE. J’aime la tournure du 4 car c’est le retour de Mikami. MGS4 n’est pas mon MGS préféré mais au moins c’est un jeu de Kojima. C’est sa série, il est libre d’en faire ce qu’il veut.

Je ne voue un culte ni à Zelda (c’est le premier Zelda que j’aime vraiment depuis ALTP), ni à Nintendo (la Wii est la première console de chez eux que j’aime vraiment, en comparaison avec ce que nous offrent Sony et MS – y a vraiment des titres qui m’ont marqué comme NMH, DKCR, Mario Galaxy, Zelda SS…). Ce Zelda je ne le juge pas que comme un Zelda mais aussi par rapport à ce qu’on a eu cette année (pareil pour la Wii par rapport à cette génération de consoles) et je le trouve différent et rafraîchissant.

Hors ligne

#72 29-11-2011 17:25:07

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Red> J'ai plutôt l'impression qu'il subsiste deux courants dans la franchise Zelda : celui de Wind Waker que tu loues, et qui a engendré deux titres DS (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils semblent absents de ton analyse), et celui où effectivement Link est plus adulte (les jeux Wii). C'est symptomatique de l'utilisation de la licence, et sans doute de ce qui te déplait : le constante n'est pas tant le personnage en tant que tel, mais le prétexte de l'histoire, l'attirail du héros et le gameplay. Un peu comme les Altaïr et Ezio. Pour moi, l'identité du titre va au-delà de Link.

Tu compares la cohérence du personnage de Link à celle de Mario, mais... ce dernier est présent dans 100 fois plus de jeux, ce qui au final marque une présence quasi-permanente sans forcément de rapport avec une "efficacité" du personnage. Il est plus facile dans une telle masse d'utilisation du personnage d'y dégager certaines lignes directrices, malgré toutes les expérimentations différentes.

Quant au personnage muet, j'avoue avoir été un peu surpris sur Twilight Princess  de constater comme un tel parti pris pouvait me paraitre désuet, mais c'est passé très vite. J'ai peur d'avoir une réaction un peu plus épidermique sur Skyward Sword, étant donné le niveau des jeux produits depuis. En même temps, je suis partagé : j'ai l'impression qu'avoir une voix sur Link me décalerait par rapport à mon attachement à la franchise. Je suis tourment.

Dernière modification par Tanuki (29-11-2011 17:27:05)


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

#73 29-11-2011 17:53:11

Screasion
Habitué
Inscription : 21-05-2010
Messages : 465

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

gatsby a écrit :

Tu parles du podcast de Gameblog ? C’est clair que c’était un peu n’importe quoi, un peu discussion entre potes…

Ben non ... Celui de SOJ.

Hors ligne

#74 29-11-2011 19:30:31

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Tanuki a écrit :

Red> J'ai plutôt l'impression qu'il subsiste deux courants dans la franchise Zelda : celui de Wind Waker que tu loues, et qui a engendré deux titres DS

C'est vrai, et c'est plus qu'une impression, c'est un fait. Dans le passé, la série a aussi eu d'autres directions. Là, c'est comme je l'ai dit, comme si ils n'avaient pas sû choisir.

Tanuki a écrit :

(d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils semblent absents de ton analyse)

Comme toi, je les "inclut" avec Windwaker, et le sujet c'est le dernier Zelda.

Tanuki a écrit :

et celui où effectivement Link est plus adulte (les jeux Wii). C'est symptomatique de l'utilisation de la licence, et sans doute de ce qui te déplait : le constante n'est pas tant le personnage en tant que tel, mais le prétexte de l'histoire, l'attirail du héros et le gameplay. Un peu comme les Altaïr et Ezio. Pour moi, l'identité du titre va au-delà de Link.

C'est exactement ça. Pour moi si AC2 a gommé certains défaults à AC, il en a aussi prélevé un peu de son ADN au passage.

Tanuki a écrit :

Tu compares la cohérence du personnage de Link à celle de Mario, mais... ce dernier est présent dans 100 fois plus de jeux, ce qui au final marque une présence quasi-permanente sans forcément de rapport avec une "efficacité" du personnage. Il est plus facile dans une telle masse d'utilisation du personnage d'y dégager certaines lignes directrices, malgré toutes les expérimentations différentes.

Ce n'est justement pas innocent de comparer Mario et Zelda, et la quantité différente de jeux qu'ils ont inspiré. Je fait le même constat que toi. Je préférerais que Nintendo ouvre beaucoup plus sa licence quitte à varier les expériences et les persos jouables, mais dans le but de préserver le tronc. C'est leur choix et je le regrette pour l'instant. Je pense qu'on peut arriver aujourd'hui à crer une aventure épique avec un enfant d'une autre façon.

Tanuki a écrit :

En même temps, je suis partagé : j'ai l'impression qu'avoir une voix sur Link me décalerait par rapport à mon attachement à la franchise. Je suis tourment.

Pour la voix, c'est un risque lié à tout grand personnage. C'est aussi l'occasion de donner plus de charisme (Mario, Bart Simpson, Mickey...) Jusqu'à présent, j'avais l'impression de jouer "différent" avec Nintendo. Là, j'ai juste l'impression de jouer à un vieux jeu (et dans ce cas, c'est péjoratif) répétitif et même fatiguant de temps en temps. Tout cela est très subjectif bien sûr, mais mais ce gameplay WM+ et la direction artistique.. Non, décidement, ça ne passe pas. Ils auront au moins râté à mettre tout le monde d'accord.

Je suis désolé, j'aimerais beaucoup réagir sur Heroes Might & Magic, mais je n'y ai encore jamais joué big_smile

Dernière modification par Red (30-11-2011 13:10:23)

Hors ligne

#75 29-11-2011 19:31:09

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on joue ! Zelda, Saints Row, Heroes VI et Minecraft

Juste pour rebondir un petit coup sur Minecraft. Je l'ai acheté récemment en profitant des - 25%. Et wow, c'est une vrai claque dans tous les sens du terme. C'est grand, c'est beau (bon, ça ne regarde que moi), les possibilités semblent infinies.

Je joue avec des amis et c'est carrément jouissif. On s'entraide, on voit les constructions de chacun, on se lance des challenges...

Hors ligne

Pied de page des forums