Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#101 06-03-2012 15:00:54

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple, la pomme empoisonnée

ecrans ressemble à ce qu'il suscite ou cherche à susciter avec ses sujets.

en l'occurrence, c'est assez rigolo de voir le nombre de gens qui se ruent sur un topic apple dont ils ne possèdent aucun produit. d'où mon constat plus haut : ne leur déplaise, les plus efficaces en matière de notoriété et de propagation ne sont pas les fans ou supposés tels wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#102 06-03-2012 18:41:05

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Apple, la pomme empoisonnée

Egmorn a écrit :

Dites les enfants, y'a eu toute une séries de poste supprimé. Alors certes ça virait aux insultes, mais de là à recommencer avec les mesquineries... Franchement ça devient lourd on est à presque à un thread par semaine qui finit en conversation à deux qui se renvoient des petites piques sans argumentation.

Mais comment veux-tu argumenter avec des Pommés toi? C'est comme les Témoins de Jéhovah ces gens-là. Tu auras beau leur sortir tous les arguments du monde, les mettre devant leurs contradictions, ce qui ne tient pas debout, leur prouver a+b qu'ils se plantent complètement, avec des tas de preuves, ça ne changera rien. Comme je le disais plus haut, ils sont conditionnés! On ne leur a pas seulement dit d'acheter. On leur a dit d'acheter et de croire. De toute façon, le seul truc qu'ils te ressortiront comme défense, c'est que tout est faux, qu'on est des méchants jaloux et que si on dit ça, c'est parce qu'on n'a pas les moyens de s'en payer un soi-même. C'est toujours pareil avec eux, ils sont largement prévisibles depuis plus de 25 ans. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, j'en ai autour de moi qui sont sous Mac, ça va parfaitement. J'ai même été très largement surpris de voir récemment sur un forum, des Pommés assez objectifs et remontés contre pas mal de choses venant de leur jardin d'Eden ("ipad sans aucun intérêt, nouvel OS des Mac à chier" etc.) mais les cassos façon Crapotoblabla, qu'est-ce que tu veux faire? Le mec est persuadé de faire partie de la "famille Apple", que ses bidules le rendent unique et l'élèvent au-dessus de la masse, que l'argent dépensé fait la qualité et le professionnalisme etc. Bon, je ne vais pas revenir sur ses posts, le simple souvenir que j'en ai me suffit largement. Les courageux creuseront dedans si ça les amuse. Apple le fait exister ce mec! Au sens propre. La vidéo de Norman postée plus haut, c'est lui. On en connaît tous des comme ça, sur Apple, Free ou Cloclo. On ne peut pas lutter face à de tels lobotomisés. Alors autant s'en amuser et le kicker quand on le peut. C'est le souffre-douleur consentant d'Ecrans lui. C'est puéril certes mais bon... Il ne le prend même pas mal en plus, il est dans sa petite iBulle, ne fréquente que des gens comme lui, provisionne pour le prochain iPhone/Pad/Plouc et nous plaint beaucoup. Aucune raison de se gêner! Et puis ces bastons dignes d'une cour de récré, ça fait le bonheur d'Ecrans question audimat, tout le monde y trouve son compte. smile

Hors ligne

#103 06-03-2012 21:28:23

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple, la pomme empoisonnée


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

Pied de page des forums