Vous n'êtes pas identifié(e).
«Fentoooon !» : le web est aussi fait pour les chiens
Une vidéo montre un homme cavaler après son clébard Fenton, lui-même pourchassant un troupeau de chevreuils dans un parc de Londres. Les détournements pleuvent.
Hors ligne
:-)
j'ai l'impression qu'il manque une version avec la musique de la pub Royal Canin… (de Ennio Morricone, mais me rappelle plus du titre…)
aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com
Hors ligne
j'ai l'impression qu'il manque une version avec la musique de la pub Royal Canin… (de Ennio Morricone, mais me rappelle plus du titre…)
Chi Mai, theme pour le professionnel avant d'être recyclé en patée pour chiens ^^
http://www.youtube.com/watch?v=9DSzGQVTTRs
Dernière modification par gégé (10-12-2011 01:51:09)
Hors ligne
C'est interessant.
Pas tant la vidéo, mais plutôt le fait qu'elle soit devenue virale.
Qu'est ce qui fait qu'une vidéo atteint des millions de vues en quelques jours? Quelles sont les circonstances qui font qu'une vidéo, une image, ou tout autre média, voit sa popularité exploser sans raisons apparantes?
Il s'agit là d'un phénomène complexe qui pourrait être un objet d'étude interessant.
Et c'est justement cette complexité qui amène bien souvent les exploitations commerciales de "buzz" à des echecs cuisants.
Que ça soit des exploitations d'anciens memes, types Boxxy, ou des neophytes dans des forums qui taguent leurs sujets avec "[BUZZ]" en tentant de vendre leurs camelotte.
Le buzz est un phénomene emergeant de l'activité de la toile!
Hors ligne
Il y a la vidéo du chien somnambule http://www.youtube.com/watch?v=z2BgjH_CtIA qui a eu un petit succès, mais il ne me semble pas qu'elle aie été détournée.
Edit : Evidemment, il a eu droit à son "Play Him Off Keyboard Cat". La boucle est bouclée...
Dernière modification par oyoyo (11-12-2011 08:49:45)
Hors ligne