Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-01-2012 14:18:16

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Star Wars» sabre «World of Warcraft»

«Star Wars» sabre «World of Warcraft»

Le nouveau jeu online massivement multijoueurs du studio BioWare s?attaque aux dix millions d?abonnés de «WoW» qui règne sur le secteur depuis fin 2004.

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-01-2012 15:04:05

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

"Brrzzzzzong" ?! C'est le bruit d'un sabre laser de contrebande ça.. Quand ils sont neufs ou bien entretenus, ils font plûtot "Pzjiuuu" au démarage, puis "Woo" dans les mouvements aériens et "Zaaat" lorsqu'ils ils se choquent entre eux..
Ben quoi, faut-être précis ^^

Dernière modification par Red (11-01-2012 15:05:21)

Hors ligne

#3 11-01-2012 16:59:15

Kalbutt
Nouveau membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 5

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

"On s’embarque donc pour des dizaines (des centaines ?) d’heures de jeu qui défilent sans qu’on puisse vraiment les compter."

En fait si on peut, il suffit d'utiliser la commande /played
Et la on a peur.

Hors ligne

#4 11-01-2012 17:22:45

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

Kalbutt a écrit :

"On s’embarque donc pour des dizaines (des centaines ?) d’heures de jeu qui défilent sans qu’on puisse vraiment les compter."

En fait si on peut, il suffit d'utiliser la commande /played
Et la on a peur.

Oui, bien sûr, mais il est difficile de compter les heures alors qu'on est en train de jouer. D'où la peur ! smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#5 11-01-2012 17:57:43

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

Erwan a écrit :
Kalbutt a écrit :

"On s’embarque donc pour des dizaines (des centaines ?) d’heures de jeu qui défilent sans qu’on puisse vraiment les compter."

En fait si on peut, il suffit d'utiliser la commande /played
Et la on a peur.

Oui, bien sûr, mais il est difficile de compter les heures alors qu'on est en train de jouer. D'où la peur ! smile

Il faut pas juste compter le nombre de fois où on a vu le soleil se lever et multiplier par 24 ?

Hors ligne

#6 11-01-2012 18:36:45

Drup
Nouveau membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 4

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

Ce jeu a l'air effectivement génial dans l'article ... pour un jeu solo. J'attends d'un MMO qu'il me propose plus de chose qu'un jeu solo avec un mode coop, le tout ultra instancié.
Est ce vraiment ça qu'il faut faire pour "détrôner" Wow ?

Je signalerais un article tout à fait juste sur le sujet (en plus c'est des confrères cools a vous ! tongue) : http://merlanfrit.net/21-Le-complexe-du-Jedi

J'ai adoré KOTOR premier et deuxième du nom, je serrais ravis de jouer à ce 3eme opus car fondamentalement, c'est de cela qu'il s'agit n'est ce pas ?
Par contre, je ne payerais pas un abonnement pour jouer à un jeu solo.

Hors ligne

#7 11-01-2012 20:08:47

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

Ces jeux-là sont finalement utiles quoiqu'on en dise. Ils sont utiles pour les gens qui n'y jouent pas et ont une vie, une vraie, dehors. J'explique.
Le monde traverse une crise. Il y a plus de mâles que de femelles qui naissent depuis un peu plus de 30 ans. Le déséquilibre a déjà commencé. C'est déjà pas facile de choper alors si en plus, il y a une nana pour trois mecs, ça va pas être simple, à moins d'aimer les touzes mais ce n'est pas mon cas. Alors, je bénis ces jeux online qui sont (plus que) majoritairement utilisés par les hommes. Parce que, pendant que tous ces bozos se tapent dessus virtuellement à coups d'épées, laser ou pas, pendant des heures et des heures, ils restent chez eux et laissent donc leur proie féminine aux autres plus malins. smile
Donc, merci aux jeux online! Continuez comme ça! Plus vous serez nombreux à payer pour rester enfermer chez vous, plus il y aura du choix en matière de nanas, sans parler de tous les cocus en puissance qui vont jouer en réseau ailleurs, laissant leur dulcinée seule à la maison et insatisfaite.

Hors ligne

#8 12-01-2012 13:24:37

Okki
Membre
Inscription : 13-05-2010
Messages : 28

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

dr_surpriso: dans ton équation, tu as oublié le fait qu'il y ai de plus en plus de nanas à jouer aux jeux vidéos et s'investir dans les MMORPG.

Et pour en revenir à quelque chose de plus scientifique, en 2005, la France comptait environ 31,385 millions de femmes et 29,659 millions d'hommes, soit 51,4 % de femmes pour 48,6 % d'hommes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mog … _la_France

Hors ligne

#9 12-01-2012 16:30:50

Kukrapoc
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 3

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

Il y a même des gens qui se rencontrent en jouant à ces jeux et forment ensuite des couples dans la vraie vie.

Ce n'est pas à ma connaissance le cas sur les forums de commentaires de journaux, donc dr surpriso perdrait moins de temps dans sa recherche effrénée de partenaires sexuels en jouant à wow qu'en trollant ce forum.

Hors ligne

#10 13-01-2012 09:11:07

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

J'aime bien ces gens qui s'inscrivent pour relever une connerie écrite en 3 secondes, et aussi pour tenter de se justifier bien évidemment. Un conseil, ne cliquez pas sur le lien qui suit, vous risqueriez d'éteindre votre PC et de sortir chez vous pour porter plainte...

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits … tm#wowiste

Hors ligne

#11 16-01-2012 13:00:17

Foulk
Habitué
Inscription : 12-06-2010
Messages : 149

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

dr_surpriso a écrit :

J'aime bien ces gens qui s'inscrivent pour relever une connerie écrite en 3 secondes

Ou alors ce sont simplement des lecteurs réguliers qui ne postent jamais. Ah non, on est sur le forum d'Ecrans...Autant pour moi.

dr_surpriso a écrit :

Un conseil, ne cliquez pas sur le lien qui suit, vous risqueriez d'éteindre votre PC et de sortir chez vous pour porter plainte...

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits … tm#wowiste

Un concentré de haine, je vais me régaler, merci .

J'eus joué a WoW, j'aime bien Tolkien...Ah merde ! Par contre il va falloir que je prenne encore 75 kilos (et arrêter d'avoir une vie) pour correspondre à la description.

Hors ligne

#12 19-01-2012 13:52:16

davidvincent
Habitué
Inscription : 24-03-2009
Messages : 183

Re : «Star Wars» sabre «World of Warcraft»

dr_surpriso a écrit :

J'aime bien ces gens qui s'inscrivent pour relever une connerie écrite en 3 secondes, et aussi pour tenter de se justifier bien évidemment. Un conseil, ne cliquez pas sur le lien qui suit, vous risqueriez d'éteindre votre PC et de sortir chez vous pour porter plainte...

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits … tm#wowiste

Tiens, voici l'image qui correspond à ton post, et au précèdent aussi d'ailleurs (la taille est respectée) :
Troll-icon-1600x.jpg

Dernière modification par davidvincent (19-01-2012 13:52:40)

Hors ligne

Pied de page des forums