Vous n'êtes pas identifié(e).
Le réseau de Free Mobile perturbé dans toute la France
Le réseau mobile du nouvel opérateur connait de fortes perturbations ce vendredi, avec une panne affectant un grand nombre de clients dans toute la France.
Hors ligne
Perso, pas de problème ^_^
(Paris 13)
Hors ligne
Perso, pas de problème ^_^
(Paris 13)
Moi non plus.
Je suis chez Orange et je n'en changerai pas.
Et encore moins pour aller chez Niel.
Hors ligne
eh bien en effet c'était black out pour moi tout ce temps, a plusieurs endroits ... ce qui me confirme que sur ma zone, a la frontière du val de marne et du la seine st denis, ce n est pas orange mais bien free qui assure le 3G ... donc toujours aussi contente d avoir rejoint free mobile, tout comme mon frere quadra ... ou notre pere octogenaire, qui en avait marre des pannes et du sav pourri d orange !!!
Hors ligne
J'ai un pote pour lequel free mobile n'a pas été un succès, dans le sud, une grande ville.
Il est souvent injoignable ou reçoit les messages avec pas mal de retard.
C'est un cas isolé ?
Hors ligne
z'avez fait un test croisé de carte sim ?
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
D'après ce que disent d'autres internautes sur un autre forum... le grand black out a duré une heure...
Par ailleurs, il semblerait qu'à leurs débuts, tant Itineris que SFR/Bouygues ne valaient guère mieux...
A suivre en évitant toute propagande trop extrême parce que, possesseur de Freebox, il sera dur de me faire changer d'avis surtout après avoir vu la concurrence baisser radicalement ses prix dans la foulée de l'arrivée de Free.
Hors ligne
J'étais chez Bouygues (perso) et SFR (taf) et j'avais souvent "pas de réseau" avec impossibilité d'être joint et d'appeler. Je suis habitué au "pas de réseau". Depuis que je suis chez Free c'est l'unique fois ou je n'ai pas de réseau pendant 30 minutes. Mais je paie 5 fois moins aussi pour ce service jusque là impeccable ! Attendons l'enquête pour voir si la panne a été provoquée indirectement ou pas !
Hors ligne
Attendons l'enquête pour voir si la panne a été provoquée indirectement ou pas !
Un invididu louche a ete vu sortant du local en marmonnant "grmrlmlmlzzgrrrr romanichels grllzmgrrrgrrgzlll proxenete prrrfzzzzz putain mon chateau scrogneungneu"
L'enquete sera longue et difficile selon les autorités.
Dernière modification par gégé (03-03-2012 00:01:06)
Hors ligne
J'étais chez Bouygues (perso) et SFR (taf) et j'avais souvent "pas de réseau" avec impossibilité d'être joint et d'appeler. Je suis habitué au "pas de réseau". Depuis que je suis chez Free c'est l'unique fois ou je n'ai pas de réseau pendant 30 minutes. Mais je paie 5 fois moins aussi pour ce service jusque là impeccable ! Attendons l'enquête pour voir si la panne a été provoquée indirectement ou pas !
Moralité : Orange couvre mieux que Bouygues et SFR. Mais en même temps, ça, tout le monde le sait.
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
Moi j'ai constaté le blackout à la sortie de mon taff, j'ai rebooté mon téléphone et tout est rentré dans l'ordre.
Hors ligne
Passage d'un réseau à l'autre, sans doute.
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
Je suis allé chez Free et pas que pour le prix ! Service impeccable pour Free jusque là, meilleur réseau de France avec les antennes Orange + les antennes Free.
Le prix est tellement bas avec Free et il n'y a pas de mauvaises surprises avec les dépassements...
Et voilà que j'ai mon premier 30 min de "pas de réseau" avec Free...En espérant que c'est un simple bug de démarrage trop rapide (2 millions de lignes ouvertes en moins de 6 semaines si l'on se base sur la projection des numéro de clients avant la modification du code source de la page de gestion Free Mobile, donnée par sites spécialisés, un exploit historique) et pas un sabotage de la part du Syndicat d'Orange énervé que le gâteau Télécom trop cher est revenu à un prix plus juste mais à partager avec un nouvel entrant...prix en baisse et abonnés en baissent...faites le calcul de l'énervement
Dernière modification par sunshiner (04-03-2012 20:51:00)
Hors ligne
ya pas comme une contradiction dans ton propos ? ou alors, c'est une méconnaissance du contrat d'itinérance.
Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.
Hors ligne
Aujourd'hui c'est panne :
Depuis samedi, c’est un autre problème qui est venu toucher les abonnés. Cette fois-ci, il s’agit d’un incident qui empêche l’envoi de MMS. Selon vos nombreux retours, cela concerne l’ensemble du territoire, que l’on soit sur une antenne Free ou une antenne Orange.
Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)
Hors ligne
Les jours passent et se ressemblent
Encore des perturbations sur le réseau de Free Mobile
Vous êtes nombreux à nous signaler des dysfonctionnements sur le réseau de Free Mobile depuis ce week end. Les problèmes peuvent être multiples : réseau totalement inaccessible, 3G très lente, possibilité de recevoir des appels mais pas d’en envoyer voire encore des problèmes de MMS. Des Freenautes nous indiquent que ces problèmes peuvent disparaitre puis revenir quelques heures plus tard.
Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)
Hors ligne