Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 18-04-2012 16:21:49

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Archos, la rechute ?

Archos, la rechute ?

Le concepteur français de tablettes tactiles et de matériel électronique, connait quelques difficultés, notamment en Bourse. En cause, « un contexte concurrentiel tendu ».

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-04-2012 16:37:13

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Archos, la rechute ?

De toute manières tout fabricant de tablette se casse plus ou moins la gueule sauf 1 : Apple avec son ipad.
Autant sur les smartphones, il y a concurrence, autant sur les tablettes..
Le nouvel ipad a fait très très fort :
Il domine sur bon nombre de benchmark ( enfin ceux compatible ios / android ).
Il affiche une résolution conséquente ( de mon avis trop importante, mais bon ça c'est un autre sujet ).
Et niveau "snobisme", cette donnée si importante mais aussi dur à calculer efficacement, je crois qu'Apple domine.

Que reste-t-il à Archos ? Le bas de gamme voir le milieu de gamme, comme ils l'indiquent, à raison je trouve, ultra concurrentiel.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#3 18-04-2012 17:04:51

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Archos, la rechute ?

Ptet que Archos devrait passer sur Windows 8… metro ?
À noter un truc interessant : W8 sur iPad par Splashtop. Un truc plutôt réservé aux devs… -> http://www.splashtop.com/win8


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#4 19-04-2012 19:23:47

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : Archos, la rechute ?

nervusdm a écrit :

De toute manières tout fabricant de tablette se casse plus ou moins la gueule sauf 1 : Apple avec son ipad.
Autant sur les smartphones, il y a concurrence, autant sur les tablettes..
Le nouvel ipad a fait très très fort :
Il domine sur bon nombre de benchmark ( enfin ceux compatible ios / android ).
Il affiche une résolution conséquente ( de mon avis trop importante, mais bon ça c'est un autre sujet ).
Et niveau "snobisme", cette donnée si importante mais aussi dur à calculer efficacement, je crois qu'Apple domine.

Que reste-t-il à Archos ? Le bas de gamme voir le milieu de gamme, comme ils l'indiquent, à raison je trouve, ultra concurrentiel.

perso j'ai une tablette acer, une A500, j'en suis très content, c'est exactement ce que je voulais, 2 fois moins cher qu'apple,  10 000 moins verrouillé et quand à la résolution sur une tablette smile pour Avatar (un exemple) j'hésite entre l’écran plat et la tablette , mort de rire


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#5 21-04-2012 11:31:31

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Archos, la rechute ?

J'ai l'impression qu'il y a un gif qui passe pas dans ton post kreb2047

Hors ligne

#6 21-04-2012 15:10:27

Il Palazzo-sama
Habitué
Lieu : Strasbourg
Inscription : 16-02-2009
Messages : 414
Site Web

Re : Archos, la rechute ?

J’ai l’impression que c’est au moins le 3ème message sur 5 où il nous fait le coup.
(à priori du spam, mais je ne peux ni ne veux chercher à vérifier)

Hors ligne

Pied de page des forums