Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 02-05-2012 14:16:45

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

The Pirate Bay éjecté des eaux britanniques

The Pirate Bay éjecté des eaux britanniques

La Haute cour a ordonné à cinq des plus gros fournisseurs d'accès de bloquer le site suédois outre-Manche. Un précédent qui inquiète les organisations de défense des libertés en ligne.

Lire l'article

Hors ligne

#2 02-05-2012 19:02:00

Tinus
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 448
Site Web

Re : The Pirate Bay éjecté des eaux britanniques

Heureusement u'en France on a Hadopi, une maigre branche qui leur donne l'impression d'un levier de pouvoir big_smile


Proud Firefox User

Hors ligne

#3 04-05-2012 07:01:51

Nicolas_2
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 20

Re : The Pirate Bay éjecté des eaux britanniques

Vous allez encore dire que je suis chiant mais ce n'est pas un précédent au niveau européen puisque ça fait 2 ans que pour accéder à la Baie pirate depuis l'Italie il faut ruser en passant par google translate... Ah ben tiens je viens de vérifier et même comme ça, ça ne fonctionne plus, les torrents téléchargés sont vides. Heureusement qu'il y a beaucoup d'autres sites du même genre. Et puis il y a 3 autres recettes offertes ici: http://piratebayitalia.com/
...
Edit: En fait si, ça fonctionne toujours de passer par google translate, c'est juste mon client de torrent qui était un peu débordé (que par des téléchargements légaux, qu'est-ce que vous allez croire !).

Dernière modification par Nicolas_2 (04-05-2012 09:25:43)

Hors ligne

Pied de page des forums