Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-09-2012 12:50:21

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Instants télé : Liophilie, Lescautphobie, Cerupathie

Instants télé : Liophilie, Lescautphobie, Cerupathie

Un juré en carton, une flic en bois, un danseur pour dadames et une révélation

Lire l'article

Hors ligne

#2 24-09-2012 16:06:28

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Instants télé : Liophilie, Lescautphobie, Cerupathie

Lio a écrit :

c’est comme si je devenais Linda de Suza.

Si j'en crois sa fiche Wikipédia (faut bien, j'ignorais qui c'était avant aujourd'hui), Linda de Suza a quitté la scène dans le milieu des années 90. Si seulement Lio pouvait suivre son exemple.


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#3 25-09-2012 13:02:37

terrain hostile
Membre
Inscription : 05-11-2010
Messages : 44

Re : Instants télé : Liophilie, Lescautphobie, Cerupathie

autre instant de tv ...
édifiante émission chez calvi hier soir où les prestigieux invités (de droite et de gauche), pour expliquer les dérives comportementales dont islamistes dans les banlieues, on convié tout un argumentaire civique, éducatif, culturel, identitaire, psychologique, philosophique, … mais, à aucun moment, n’ont évoqué ce qui me semble être le seul truc important dans ce merdier : l’oisiveté, résultante des 2 fléaux qu’il va bien falloir essayer de résoudre un jour (quand on aura épuisé les pbs de viande halal, des élections locales et de la semaine de 4 jours) : l’ECHEC SCOLAIRE & le CHOMAGE.
En fait tout se passe comme si, progressivement, les politiques de droite et de gauche étaient en train de devenir complices, de par leur impuissance à attaquer les vrais problèmes. Impuissance liée, à gauche, à une fainéantise chronique (en dehors de la seule réforme courageuse des 35h), impuissance liée, à droite, à l’avidité sans fin des puissants qui oublient de renvoyer l’ascenseur aux politiques pour services rendus (paquet fiscal …).

Hors ligne

Pied de page des forums