Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-10-2012 10:28:55

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Pour un service public fort de droite

Pour un service public fort de droite

Injecter un peu de droite dans ce nid à gauchistes que sont France Télévisions et Radio France? Il fallait y penser. Mais de là à passer aux actes? Va encore falloir que ce soit le Dr Garriberts qui s?y colle.

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-10-2012 10:54:49

simonsorcier
Habitué
Inscription : 16-10-2009
Messages : 520

Re : Pour un service public fort de droite

De même, N’oubliez pas les paroles (déjà, Nagui, hein, on dit ça, on dit rien…) cessera d’être un bête karaoké pour devenir N’oubliez pas la parole donnée, une émission de fact-checking chanté des mensonges de François Hollande.

Cette idée est top ! Je serais presque prêt à payer une redevance et m'acheter une télévision pour voir une émission pareille. Nan, je déconne, j'irais sur youtube, comme d'habitude.
Mais pourquoi la limiter au fact-checking des mensonges de François Hollande ? Cela nous empêcherait de goûter au spectacle de Jean-François Copé, installé sur son clavier bontempi, entonnant son tube international "donne moi ton pain au chocolat !"

Hors ligne

#3 08-10-2012 11:37:14

chebrou
Habitué
Inscription : 03-03-2008
Messages : 64

Re : Pour un service public fort de droite

C'est malin, je viens de me faire repérer comme un feignant au boulot (donc gauchiste, je sabote la productivité française gnark gnark gnark) en rigolant comme une baleine devant cet article !

Hors ligne

#4 08-10-2012 19:41:29

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Pour un service public fort de droite

Un sarkozyste, c'est un mec votant UMP mais qui répète en boucle le programme du FN, parce qu'il n'a pas le courage de voter directement Le Pen.

Hors ligne

Pied de page des forums