Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-12-2012 17:23:43

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Instants télé: Chaussongate, UMPgate, AccessGate

Instants télé: Chaussongate, UMPgate, AccessGate

Dans la dernière de La Parenthèse inattendue, Frédéric Lopez avait enfilé des chaussons. Des. Chaussons. Ça va beaucoup trop loin.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-12-2012 17:52:04

cellequivousparle
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 60
Site Web

Re : Instants télé: Chaussongate, UMPgate, AccessGate

PARENTHESE ( INATTENDUE (
Bon. Moi j'veux bien hein l'émission, les chaussons, les trognons, (mangez des chaussons aux pommes), les coins-du-feu-je-te-raconte-des-trucs, les ohlala-je-vais-pleurer-chuis-trop-pému, il-est-drôlement-bon-ton-rôti, sauf QUE !

Sauf que je n'arrive pas du tout du tout à retenir le titre de cette émission et mon esprit vagabond (coquin va) me soumet des trucs du genre :

La PARENTHESE INEDITE ())
Pas méga vendeur, ça fait un peu one shot ou émission pilote comme titre.

La PARENTHESE INTERDITE (__((______::
Alors voilà c'est le titre d'un film de 2005, dont l'histoire traite d'un sujet funkygrooveyoupitralala. Jugez vous même ; un enfant de 8 mois immunodéficient et ses chances de survie (notez que je n'ai pas vu le film).

La PARENTHESE ENCHANTEE (^^)
Alors voilà c'est aussi le titre d'un film un peu plus jouasse. Jugez vous même : "Eté 1969 sur la Côte d'Azur - Deux amis d'enfance rencontrent deux copines; Vincent, bien entreprenant, essaie de courtiser Eve, très réservée, quand Paul, plutôt timide, se fait draguer par la belle et hardie Alice. Quelques années plus tard, Paul épouse Eve, tandis que Vincent se marie avec la sage Marie. Il ne peut oublier cependant la nuit passée autrefois avec la délurée Alice." Gnagnagna (notez que celui-là je l'ai vu, mouais pas mal).

La PARENTHESE DTC (o)
La parenthèse Dans Tes Chaussons.
Aaah ben voilà, ça c'est un bon titre.


Retrouvez-moi sur twitter @cellequivous

Hors ligne

Pied de page des forums