Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 16-05-2013 17:14:15

DandyWarhol
Habitué
Inscription : 22-06-2011
Messages : 297
Site Web

Re : Silence on joue ! Injustice, Lego City 3DS, Knights of Pen & Paper

jenesuispasunrobot a écrit :

Ces Gamebook Adventures sont sur l'AppStore de Android aussi? Ce sont de nouvelles aventures ou des adaptations de nos bons vieux livres? Une recommandation?

Oui, ils sont aussi dispos sur Android (et sur PC, mais l'interface tactile est idéale) pour sensiblement les mêmes prix.

Après, ils se valent à peu près tous, ce sont surtout les settings qui changent : un se passe dans des catacombes, un autre relève de la SF, ils en ont même fait un avec la licence Judge Dredd (pas testé) ! Il y en a pour tous les goûts et l'excellente nouvelle, c'est que les devs possèdent la licence "Fighting Fantasy"/Défis Fantastiques en VF, et qu'ils préparent une fournée d'adaptation des anciens titres comme le Sorcier de la Montagne de Feu ou la Cité des voleurs !

Toutes les infos sur : http://gamebookadventures.com/

Dernière modification par DandyWarhol (16-05-2013 17:15:55)


Steam : go_ichi
Sens Critique : Go-Ichi
theindiecave.wordpress.com
gamingway.fr (pseudo : Go-Ichi)

Hors ligne

#27 16-05-2013 18:09:39

BlackCherry
Nouveau membre
Inscription : 16-05-2013
Messages : 2

Re : Silence on joue ! Injustice, Lego City 3DS, Knights of Pen & Paper

Erwan a écrit :

Alors, pour mon joli trou de mémoire, pas la peine de me sauter à la gorge, ça m'est revenu après l'émission (of course) : Thomas was alone.

Super ce jeu. en ce moment j'y joue sur Vita.

Hors ligne

#28 17-05-2013 10:36:29

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue ! Injustice, Lego City 3DS, Knights of Pen & Paper

DandyWarhol a écrit :
jenesuispasunrobot a écrit :

Ces Gamebook Adventures sont sur l'AppStore de Android aussi? Ce sont de nouvelles aventures ou des adaptations de nos bons vieux livres? Une recommandation?

Oui, ils sont aussi dispos sur Android (et sur PC, mais l'interface tactile est idéale) pour sensiblement les mêmes prix.

Après, ils se valent à peu près tous, ce sont surtout les settings qui changent : un se passe dans des catacombes, un autre relève de la SF, ils en ont même fait un avec la licence Judge Dredd (pas testé) ! Il y en a pour tous les goûts et l'excellente nouvelle, c'est que les devs possèdent la licence "Fighting Fantasy"/Défis Fantastiques en VF, et qu'ils préparent une fournée d'adaptation des anciens titres comme le Sorcier de la Montagne de Feu ou la Cité des voleurs !

Toutes les infos sur : http://gamebookadventures.com/

Je vais guetter cette adaptation des vieux titres alors, merci pour l'info.


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#29 21-05-2013 12:46:46

vdemon
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 30-09-2010
Messages : 57
Site Web

Re : Silence on joue ! Injustice, Lego City 3DS, Knights of Pen & Paper

Merci pour Knights of Pen & Paper : je suis scotché dessus depuis de nombreuses heures maintenant. Et pourtant, c'est bien basique, mais que de second degré hilarant wink

Hors ligne

#30 23-05-2013 10:11:06

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue ! Injustice, Lego City 3DS, Knights of Pen & Paper

Très très sympa ce Injustice. Plein de personnages jouables, plein de choses à débloquer, plein décors destructibles, plein de modes sympas, un mode histoire très plaisant également. Franchement, que demander de plus !

Hors ligne

Pied de page des forums