Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-07-2008 07:30:53

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Sans transition, adieu

Sans transition, adieu

{«Je vous embrasse tous (...) et je suis sûr qu'on se reverra bientôt»}, a lancé Patrick Poivre d?Ar...

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-07-2008 08:49:08

fran42
Nouveau membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1

Re : Sans transition, adieu

NB On ecrit "dune du Pyla", car il y a peu de dunes dans le Pilat (manque de sable)

Hors ligne

#3 11-07-2008 09:09:12

Antoinette
Nouveau membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1

Re : Sans transition, adieu

Bonjour,
J'ai réagi sur le site de TF1, mais … mon message n'a pas été sélectionné. Je vais donc redire ici ce que j'ai écrit là bas : D'abord, je souhaitais la bienvenue à PPDA de l'autre côté de la barrière, là où se trouvent ceux que "les puissants" ont évincé sans autre forme de procès. Ce qui lui arrive est arrivé à tant d'anonymes, écartés eux sans golden parachute.
Et puis, pourquoi les journalistes enquêtent et amassent des infos sur quantité de personnes, qu'ils glissent de manière impromptue au hasard d'un entretien, et que lorsqu'il s'agit d'eux, c'est No camera silence radio ??
Et puis, je me demandais pourquoi il n'a pas eu un sursis de 4 jours, pour présenter le défilé du 14 juillet et la fameuse interview dans certains beaux jardins … ou alors il a pris pour ses vacances d'été un billet ni échangeable ni remboursable ?

Hors ligne

#4 11-07-2008 10:54:32

faramelan
Nouveau membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1

Re : Sans transition, adieu

L'orthographe "dune du Pilat" est aussi exacte ! Désolé. Le massif du Pilat n'est pas le seul à s'écrire ainsi.

Hors ligne

#5 11-07-2008 23:28:20

Bossanova
Membre
Inscription : 24-03-2008
Messages : 21

Re : Sans transition, adieu

L'Élysée ne serait par conséquent pour rien dans l'éviction de PPDA? Ou s'agit-il d'un concours de circonstances, celle d'un patron de TF1 déstucturant pour (mieux) restructurer, celle d'un Président par ailleurs agacé ne cachant pas ses préférences pour qui conduirait le 20H de TF1? Quoiqu'il en soit, le couloir menant à la sortie aura été prestement parcouru encore que, qui savait quoi, et depuis quand?

Hors ligne

Pied de page des forums