Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-09-2008 16:41:18

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Pour TF1, la série américaine peut se consommer bien fraîche

Pour TF1, la série américaine peut se consommer bien fraîche

La première chaîne a annoncé le lancement de nouvelles séries américaines en VOD, toujours 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis.

Lire l'article

Hors ligne

#2 24-09-2008 16:55:41

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Pour TF1, la série américaine peut se consommer bien fraîche

En même temps, ça reste TF1, Ca m'etonnerait qu'on y voie Breaking Bad ou Mad Men de sitôt, VOD ou pas...

Reste que l'initiative reste plutôt bonne même si la limite de temps de visionnage est tjs aussi idiote (payer, ok, mais je veux pouvoir garder l'épisode, comme qd j'achète un dvd) d'autant plus qu'on ne peut pas le regarder pdt 30 jours, si j'ai bien compris, mais le télécharger dans les 30 j du paiement, puis le regarder pdt seulement 48 heures à compter du premier lancement de la vidéo...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#3 24-09-2008 17:05:21

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Pour TF1, la série américaine peut se consommer bien fraîche

1,99 l'épisode ? je suppose même pas en 720p 5.1. Ils savent donner envie aux gens.

Hors ligne

#4 24-09-2008 17:44:27

MCMic
Habitué
Inscription : 10-04-2008
Messages : 454
Site Web

Re : Pour TF1, la série américaine peut se consommer bien fraîche

Si ils suppriment leurs DRMs, je signe!
Bin oui c'est vrai, ils vont enfin dans le bon sens.
Si il y a piratage c'est qu'il n'y a pas d'alternative viable.
Quand je pourrai avoir ces épisodes en VOST bonne qualité téléchargé rapidement sans DRM pour 1 ou 2 €, je téléchargerais chez eux plutôt qu'en P2P.

Cela dit, je sais bien que qu'à peine l'épisode téléchargé je le regarderai, que la limite de 48h/30jours ne me gênerai pas en soi, mais par principe, je ne peux pas télécharger un truc plein de DRMs.
Surtout que je sais pas comment ça fonctionne mais je doute que ce soit un format très pratique et lisible sous GNU/Linux.


-------------------------
Windows has no users. It has hostages.

Hors ligne

#5 24-09-2008 18:57:30

Sixe
Membre
Inscription : 10-04-2008
Messages : 16

Re : Pour TF1, la série américaine peut se consommer bien fraîche

Cette offre était une belle évolution... il y a un an. Depuis, à part une baisse de prix qu'on peut saluer, les qualités audio et visuelle de l'offre restent moyenâgeuse (un peu moins bon qu'une bonne vieille VHS). La technologie permettant une diffusion d'une qualité proche de celle du Blu-Ray existe depuis plusieurs années, c'est donc honteux que TF1 n'ait rien fait en un an pour proposer une solution respectant les standards de qualité d'aujourd'hui.

Hors ligne

Pied de page des forums