Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-10-2008 10:25:49

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le site du jour : Oui ou non ?

Le site du jour : Oui ou non ?

Le site «designate» permet de prendre des décisions sans se poser de question. Reposant.

Lire l'article

Hors ligne

#2 10-10-2008 11:31:03

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Le site du jour : Oui ou non ?

Maman bonheur : « Gamin ! Hou, hou ! À table ! On mange ! » — Le gamin (qui dévale les escaliers quatre à quatre avant de se pointer dans la cuisine en se pourléchant déjà les babines) : « Mmmm ! C'est quoi qu'on aura pour dîner, m'man ? Du poulet, de la dinde, de l’agneau, du canard, du lapin, du veau, du boeuf, du cheval, de mouton, de l’autruche, du bison, du porc ou un petit faisan ? » — Maman bonheur (les deux poings serrés à hauteur des hanches) : « Dis donc, tu te crois où, toi ? Chez des méta-milliardaires d'avant la plongée du Down Jones ? T'as vu la déprime du CAC 40 ? Et la déconfiture du Nasdaq, c'est pour jouer les pochettes surprises ? Et le suicide du Nikkei ? Je vais t'en foutre, moi,  du poulet, de la dinde, de l’agneau, du canard, du lapin, du veau, du boeuf, du cheval, de mouton, de l’autruche, du bison, du porc ou un petit faisan ! » — Le gamin (la tête plus bas que les épaules) : « ... » — Maman bonheur : « Alors, ton rutabaga, tu le veux bleu, saignant, à point ou avec de l'arsenic dedans pour que je puisse faire des économies ? »
xmange2.gif

Hors ligne

#3 10-10-2008 13:39:11

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Le site du jour : Oui ou non ?

Mouais, dans le genre je préfère le site où "l'ordinateur" tente de découvrir à qui nous pensons wink


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#4 10-10-2008 14:11:11

Astrid
Administrateur
Inscription : 03-07-2007
Messages : 431

Re : Le site du jour : Oui ou non ?

nervusdm a écrit :

Mouais, dans le genre je préfère le site où "l'ordinateur" tente de découvrir à qui nous pensons wink

Il paraît d'ailleurs qu'il fait un retour de force
dans les collèges en ce moment...
Mais les deux sont assez différents.

Hors ligne

#5 10-10-2008 14:12:51

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Le site du jour : Oui ou non ?

Ouaip le Q20, ils en ont même sorti une version électronique portable. J'ai vu ça dans un l'aéroport de Singapour

Hors ligne

Pied de page des forums