Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 17-10-2008 18:19:36

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

On sait, ça ne va pas être facile, mais essayez quand même d'épargner cette petite bête.

Lire l'article

Hors ligne

#2 17-10-2008 22:08:32

Gabriell
Nouveau membre
Inscription : 21-03-2008
Messages : 4

Re : En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

Le genre de jeu qui énerve quand on comprend pas le gameplay... comme moi smile
Je clique sur le clebs, je fais un mouvement de souris, je clique sur start, il avance, ca tire. Un autre mouvement, il avance un peu plus, mais pareil. Un mouvement très similaire, et le voilà qu'il court un moment jusqu'à sortir de l'écran, mais encore un échec... Vraiment du mal à voir l'intérêt...

Hors ligne

#3 18-10-2008 09:56:06

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

il suffit de ne pas bouger la souris et d'être patient
quelques pièges tentants

Hors ligne

#4 18-10-2008 12:45:25

grgdvrt
Nouveau membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 1

Re : En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

Je trouve ce jeu vraiment intéressant!
non pas pour son aspect ludique (parceque là il est vraiment chiant en fait) mais parcequ'il exploite nos habitudes d'hyperactifs acquises sur internet (navigation, jeux, tout ça tout ça...)
bien vu.

Hors ligne

#5 18-10-2008 14:00:16

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

J'arrête les frais, parce que sinon je vais finir pas comprendre pourquoi il y en a qui se procurent un flingue, s'installent à leur balcon et tirent sur tout ce qui bouge en beuglant « Je hais l'humanité ! » Il paraît même qu'avec les décharges d'adrénaline, ils pissent par terre en agitant la queue.

(Je me rappelle d'un ancien jeu d'arcade : à force de tirer sur tout qui envahissait l'écran par vagues exponentielles, des gamelles japonaises qui sortaient de barges comme le 6 juin, on avait le doigt qui dansait tout seul une abrutissante carmagnole à l'intérieur de la gachette avec les yeux qui jouaient au yo-yo par-devant les orbites. Et quand on arrivait à un certain niveau, il n'était pas rare que des petits soldats, on en avait trucidés plus de cinquante mille. Alors on abandonnait la partie ou on refilait la gachette à un poivrot qui passait par là en ajoutant : « Cadeau ! »)

Hors ligne

#6 19-10-2008 09:24:28

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

Oui, c'est marrant de voir que ça joue avec notre comportement avec la machine. Pour une fois, trouver la solution consiste en ne pas agir. Par contre, c'est pénible, très, de repartir au niv 1 à chaque fois.
Ou j'ai raté une action à éviter ?

Hors ligne

#7 19-10-2008 10:36:03

Sébi
Habitué
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 05-07-2007
Messages : 148
Site Web

Re : En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

Bon ça va, j'ai capté le truc (grâce à certains commentaires, merci), du coup au troisième coup je suis arrivé au bout.
Ai réussi à ne pas tirer sur le clebs pendant 10 minutes 35. Autant de temps perdu. Merci Astrid !

Hors ligne

#8 19-10-2008 15:55:58

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : En attendant lundi : Ne tuez pas le chiot !

Très bon jeu ! Ajouté aux favoris ;o


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

Pied de page des forums