Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 20-10-2008 10:09:34

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le site du jour : Les bits en images

Le site du jour : Les bits en images

L'objectif de Bitalizer est de représenter la structure répétitive des sections de bits numériques.

Lire l'article

Hors ligne

#2 20-10-2008 16:33:47

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Le site du jour : Les bits en images

Ad-libitum, où étais-tu passé ? Voilà plus de dix jours qu'on te cherche partout. Je me suis même dit que c'était le FARC qui t'avait enlevé, ou que Louise t'avait endoctriné, ou qu'Egmorn t'avait dévoré, ou que le GIGN du gamin t'avait éliminé, ou que Jean-no t'avait wikipédié, ou qu'Astrid t'avait frappé, ou qu'Erwan t'avait bannifié, ou qu'Hélène-2-3 t'avait psychologiquement déstructuré, ou que sais-je moi ?

Il ne faut pas donner des frayeurs effrayantes comme ça, sinon tu vas provoquer du « nervous breakdown » en-veux-tu-en-voilà.

smile smile smile

Hors ligne

#3 20-10-2008 18:02:49

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Le site du jour : Les bits en images

g_marc a écrit :

Ad-libitum, où étais-tu passé ? Voilà plus de dix jours qu'on te cherche partout. Je me suis même dit que c'était le FARC qui t'avait enlevé, ou que Louise t'avait endoctriné, ou qu'Egmorn t'avait dévoré, ou que le GIGN du gamin t'avait éliminé, ou que Jean-no t'avait wikipédié, ou qu'Astrid t'avait frappé, ou qu'Erwan t'avait bannifié, ou qu'Hélène-2-3 t'avait psychologiquement déstructuré, ou que sais-je moi ?

Il ne faut pas donner des frayeurs effrayantes comme ça, sinon tu vas provoquer du « nervous breakdown » en-veux-tu-en-voilà.

smile smile smile

Je ne bannifie pas comme ça, à la légère, monsieur !

(mais je me posais la même question smile )


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#4 20-10-2008 20:57:51

Astrid
Administrateur
Inscription : 03-07-2007
Messages : 431

Re : Le site du jour : Les bits en images

Ad-libitum a écrit :

Oui... je pensais recevoir un mail d'Astrid, inquiète. Même pas ! Au mieux, ça lui a fait des vacances, au pire, elle ne s'en est même pas aperçue.

Triste de moi.

Bon, on est HS là.

Totalement.
Mais bon on est chez nous, hein.
Welcome back. ;-)

Hors ligne

#5 20-10-2008 21:04:12

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Le site du jour : Les bits en images

Ne faites pas confiance à cet individu, nom d'un cigare ! Ce n'est pas lui, ce n'est pas Ad-libitum : c'est un ersatz, un sosie, un clone, un champignon de laboratoire.

J'ai mené mon enquête : le vrai, on a détourné son Linux-Wifi. Ad-libitum II, le retour, n'est qu'un sous-marin du Figaro magazine à la solde du groupe Dassault.

La preuve : l'avatar a disparu. (Entre nous, vous trouvez ça normal, vous ?)

Hors ligne

Pied de page des forums