Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-11-2008 13:42:17

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

La loi pique son quiz

La loi pique son quiz

La fin de la pub à France Télévisions est débattue par les députés dès mardi. Questions pour une? suppression.

Lire l'article

Hors ligne

#2 23-11-2008 17:55:15

Mik
Habitué
Inscription : 16-07-2008
Messages : 87

Re : La loi pique son quiz

Vive la pub, quoi?
Vous avez raison, journaliste, c'est avant tout dire du bien de l'iPod qu'on a reçu en cadeau.

Hors ligne

#3 24-11-2008 03:44:59

oomu
Habitué
Inscription : 06-07-2007
Messages : 249

Re : La loi pique son quiz

sauf que France Télevision a pas une goutte de financement tenable

et que le président de la république notre autocrate adoré même si très petit veut décider de tout et que tout lui ressemble. Pourquoi subitement décider que c'est lui qui nomme ?  Monsieur nous donne comme excuse que "c'était hypocrite".   et Mon Indignation aussi elle est Hypocrite ?!

Mr le président, vous pouvez tout faire. Pourquoi ne décidez vous pas de supprimer le parlement ? parce que c'est une "hypocrisie". On peut utiliser l'excuse pour tout. allez. zou !  "tout est hypocrisie", facile.

-
ce fut aussi décidé d'un coup, PAF, lors d'une réunion qui ne concernait pas les médias, que la population n'a jamais demandé une autre "france télévision", que ce n'est PAS DU TOUT LA PRIORITE des Français !

qu'on nous bombarde cette fadaise subitement, au lieu de mettre des sous en Afghanistan, dans la sécurité sociale, ou dans des travaux utiles à l'industrie française.

Qu'ils ont autorisé encore plus de pub sur la télé privé  qui en avait pas besoin pour vivre,  incapable qu'elle est de produire de bonnes séries et émissions et pourtant encore là et bénéficiaire (!).

Qu'ils imposent des taxes aux sociétés internet, bien plus jeune et en devenir que celles de la télé, mais que vla-t'y-pas que la taxe télé , ben finalement on la baisse de la moitié de ce qui fut dit aux Français (décidément bonne poire, puisez dans mes économies, elles sont à vous Dieu).

Que tout est fait en dépit du bon sens

bricolage improvisé, mensonge, vol d'argent, épuisement du pays.

le tout au service d'une seule clique, de quelques familles associées au projet "vol du Pays" .

-
ho mais je m'en fiche,

Et cela fait des années que je ne regarde pas la télé, alors on peut y faire ce qu'on veut,  y faire de la propagande d'Etat ou du cul en boucle, m'en fiche bien.  De Pernault à Sarkozy, je m'en fiche. Oui, je dis propagande, je suis trop gavé de leurs mensonges, manipulations, sauts d'humeurs, et je n'ai pas confiance en ces gens. Plus exactement, ils m'ont prouvé qu'ils ne sont pas dignes de confiance.

-
Un jour, il cloisonneront internet et lui nommeront un président.

-
la colère me monte vite au nez sur cette histoire, parce qu'on l'a jamais demandé !

Dernière modification par oomu (24-11-2008 03:49:03)

Hors ligne

#4 24-11-2008 10:43:07

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : La loi pique son quiz

Se moquer de la propagande à la télé, c'est oublier les hordes qui la regardent et assureront la réélection de ce président adoré aux prochaines blagues démocratiques.

Avec ce que se mettent décidément dans les poches les chaînes privées, qui peut expliquer pourquoi TF1 est tellement avide de réduire année après année les tarifs de ses prestataires, au hasard les adaptateurs freelance qui sous-titrent pour sourds et malentendants ?

Sinon, quand le quizz nous indique que notre réponse est fausse, pourrait-il pousser la pédagogie jusqu'au bout et nous indiquer où qu'on aurait dû cliquer où est-ce trop demander d'un bête quizz ?

Hors ligne

Pied de page des forums