Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 12-03-2009 17:42:52

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Léger lifting pour Facebook

Léger lifting pour Facebook

Le réseau social dévoile aujourd'hui sa nouvelle mise en page. Problème : décalage horaire oblige, ce n'est pas encore le cas partout.

Lire l'article

Hors ligne

#2 12-03-2009 18:15:07

mc_nantes
Nouveau membre
Inscription : 21-10-2008
Messages : 4

Re : Léger lifting pour Facebook

Les nouvelles "pages" sont accessibles.

Hors ligne

#3 12-03-2009 18:24:32

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : Léger lifting pour Facebook

mc_nantes a écrit :

Les nouvelles "pages" sont accessibles.

Pas (encore) pour tout le monde, à l'heure actuelle... C'était déjà le cas lors de la dernière (et récente) mise à jour de la homepage Facebook.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#4 12-03-2009 19:04:03

Lorenzo100
Nouveau membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 5

Re : Léger lifting pour Facebook

Citation : "Concision, expertise : on vous mentait pas, le journalisme citoyen, c’est du costaud."

euh... vous êtes au courant que sur Twitter, c'est 140 caractères max ? vous avez essayé d'écrire votre article en 140 caractères ? on verra si vous êtes toujours aussi "expert".

et depuis quand Twitter est-il du "journalisme citoyen" ? c'est vraiment du grand n'importe quoi, valeur ajoutée de cet article : 0

L.

Hors ligne

#5 12-03-2009 19:53:21

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Léger lifting pour Facebook

Merci  Lorenzo100 pour ce message rempli de délicatesse et de courtoisie, un premier message fort sympathique ;op
/finHS


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#6 12-03-2009 20:19:09

Lorenzo100
Nouveau membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 5

Re : Léger lifting pour Facebook

Ce n'est parce qu'on ecrit sur un blog qu'il faut baisser le niveau... Et même après relecture, je ne vois pas ce que cet article bâclé apporte : aucune analyse - il y avait pourtant matière : la victoire du modèle Twitter est particulièrement notable..., aucune info pertinente, et cet insupportable persiflage, typiquement Parisien, sur les Twitters...

Quand on a rien a écrire, on va jouer aux boules. Quand on ne connaît pas le sujet, on se renseigne.

A la courtoisie et a la delicatesse, je préfère la vérité.
L.

Hors ligne

#7 12-03-2009 20:45:29

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Léger lifting pour Facebook

Merci  Lorenzo100 pour ce message rempli de délicatesse et de courtoisie, un second message fort sympathique

Hors ligne

#8 12-03-2009 21:42:24

Lorenzo100
Nouveau membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 5

Re : Léger lifting pour Facebook

Quel sens de la répartie... Dommage, un vrai dialogue aurait pu être constructif
L

Hors ligne

#9 12-03-2009 22:07:07

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : Léger lifting pour Facebook

Lorenzo100 a écrit :

et cet insupportable persiflage, typiquement Parisien, sur les Twitters...

Quand on a rien a écrire, on va jouer aux boules. Quand on ne connaît pas le sujet, on se renseigne.

A la courtoisie et a la delicatesse, je préfère la vérité.
L.

Hé, l'ami, le jour où je persiflerai sur Twitter, Frédéric Lefebvre sera donateur de Pirate Bay.

A titre d'exemple, et c'est pas pour faire du show-off :
http://bienbienbien.net/2009/01/21/le-t … -francais/

Quant aux critiques sur le papier soit disant dénué d'intérêt... que dire, si ce n'est que c'est le cas, merci de l'avoir souligné. La nouvelle homepage de Facebook, même après le tumulte sur les CGU du réseau social, n'est pas en soi une nouvelle totalement révolutionnaire, et il est un peu trop tôt pour en faire une analyse complète, d'autant qu'au moment de la rédaction de l'article, ma propre homepage n'avait pas encore été mise à jour.

C'est le cas maintenant, mais vous ne m'en voudrez pas de ne pas écrire un nouvel article pour décrire la joie incommensurable qui m'émeut à la vision de ce bouleversement radical.

Sur ce, je retourne jouer aux boules.

Bien à vous.


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

#10 13-03-2009 08:58:35

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Léger lifting pour Facebook

Sérieusement cette fois, il est très bien papier, dans la tradition d'écrans c'est à dire une alternance de papier sérieux et d'autres plus légers, évidemment la nouvelle home de facebook c'est vraiment pas LA nouvelle de la semaine, mais c'est le buzz du moment, et justement la légèreté de l'article montre bien toute la vacuité de cette info et expose en creux que grace à twitter on peu suivre un "évenement" quasi en temps réel par des insiders., et qu'il est plus rapidement mis à jour que n'importe quel fils d'infos...

Hors ligne

Pied de page des forums