Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-03-2009 17:21:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Séries?: les flics passent l?âme à tabac

Séries?: les flics passent l?âme à tabac

Jouant sur la complexité humaine, les séries «The Mentalist» et «Lie to Me» débarquent prochainement des Etats-Unis sur TF1 et M6.

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-03-2009 10:48:55

Evandilyon
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 18

Re : Séries?: les flics passent l?âme à tabac

Pour avoir vu samedi dernier une présentation de la série "Lie to me" sur une chaîne étrangère, je dois avouer que, si le concept semble intéressant, je me demande bien comment les scénaristes vont réussir à étirer ce principe sur la durée d'une saison sans se répéter ("Il est coupable car il a mis une seconde de trop pour répondre à ma question"...)

La psychologie dans les séries policières, c'est très bien, mais si c'est pour se farcir de nouveaux "Esprits criminels" (personnages fadasses et psychologie de supermarché), je me reprendrai plutôt une louche d'Experts (Las Vegas, bien sûr).

Hors ligne

#3 25-03-2009 12:26:21

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Séries?: les flics passent l?âme à tabac

Je ne sais pas pourquoi mais "The Mentalist" a sur moi un effet totalement soporifique je n'y arrive pas, et le pire c'est que je n'y crois pas une seconde, c'est le même principe que les Experts : le deus in machina ! du coup à un moment je décroche, ce n'est plus une enquête à la Colombo mais plutôt une devinette absurde "qu'est ce que le lapin ? Une table verte !"

Hors ligne

#4 07-04-2009 13:36:12

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Séries?: les flics passent l?âme à tabac

Marrant, l'ambassadeur coréen du 4e épisode de Lie to me joue un co-host télé dans le 1er épisode de The mentalist. Dont on aimerait bien, en effet, qu'il nous éclaire sur les indices qui lui font penser ci ou ça des personnages qu'il croise.

Hors ligne

Pied de page des forums