Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 07-05-2009 13:41:45

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

Au programme aujourd'hui, Kratos à l'heure, à l'intérieur du jeu, Jarvis Cocker et les enfants, Christine is watching you, un point Godwin, une typo-cravate, et des poils, parce que c'est vendredi. Ah non, jeudi, mais c'est férié demain.

Lire l'article

Hors ligne

#2 07-05-2009 13:46:39

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

à noter que l'excellent Jarvis Cocker avait fait une vidéo énorme où on le voyait pendant huit minute poser les lettres de son prenom/nom c'était crétin et dispensable mais j'avais adoré je viens de voir qu'elle est encore sur son myspace : http://www.myspace.com/jarvspace

Hors ligne

#3 07-05-2009 14:14:07

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

:-)
j'adore les poils. qu'est-ce que c'est comme animal ? un… un "capucin" ? un… lémurien ? ??!!


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#4 07-05-2009 15:08:35

Blanche
Nouveau membre
Inscription : 07-05-2009
Messages : 1

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

Les poils, c'est un loris grêle, et c'est une espèce protégée.
J'ai lu une réaction qui ressemble assez à la mienne ici :
http://www.eparsa.fr/family/index.php?2 … struosites

Cela dit, j'adore cette rubrique (certaines vidéos m'ont vraiment marquée (notamment le cacatoès qui danse (et le chaton qui vomit))).

Hors ligne

#5 07-05-2009 15:32:14

kritopal
Nouveau membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 5

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

Jarvis Cocker est très doué : il prépare déjà l'ambiance de ces futurs concerts (disons dans 15 ans...)

Hors ligne

#6 07-05-2009 15:44:00

Christophe
Nouveau membre
Inscription : 03-07-2007
Messages : 6

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

Flabistouflant de chez flabistouflant smile diffusé à tous les copains instits, tiens

Hors ligne

#7 07-05-2009 15:57:43

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

Blanche a écrit :

Les poils, c'est un loris grêle, et c'est une espèce protégée.
J'ai lu une réaction qui ressemble assez à la mienne ici :
http://www.eparsa.fr/family/index.php?2 … struosites

Cela dit, j'adore cette rubrique (certaines vidéos m'ont vraiment marquée (notamment le cacatoès qui danse (et le chaton qui vomit))).

Peut-être sont-ils dans un pays où cette bestiolle vie et qu'il est rentré par la fenêtre ?

Hors ligne

#8 07-05-2009 16:04:03

uncleserb
Nouveau membre
Inscription : 04-05-2009
Messages : 6

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

« [...]Gandalf vs Darth Vader. Captain Kirk vs Spock. Neo vs Harry Potter[...] »

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser au Fiend Folio de Dungeons & Dragons v1 dans laquelle des personnages mythiques / bibliques avaient eu droit à leur fiche de personnage.

Jésus, était illusioniste niveau 13...
Gandalf, lui, c'était un magot niv. 24 je crois...


:-)

Hors ligne

#9 07-05-2009 16:32:42

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

L'animal, c'est Frédéric Lefebvre (Fredericus Lefebrus, seul animal du genre de l'espèce,)qui a muté sous le coup d'une forte émotion (un peu à la Hulk) car il n'arrive pas à arrêter les téléchargements illégaux malgré les ordres de NS.
Sur cette vidéo, il essaye par la pensée d'arrêter le téléchargement sur l'ordinateur portable au second plan (c'est pour ça qu'il a les yeux exorbités, big concentration), mais des mains scélérates l'en empêchent, car l'électricité statique produite par les caresses sur ses poils interfère sur la transmission des ondes psychico-electro-magnétiques (et puis cerveau trop petit [même quand n'a pas muté]).

Bon sinon, j'ai cherché sur Wiki ce qu'est un point Godwin, pour ceux que ça intéresse (Admin : désolé si doublon):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Hors ligne

#10 07-05-2009 16:40:11

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Vu sur le www : Un jeu violent, des rayons X, etc.

OLI a écrit :

L'animal, c'est Frédéric Lefebvre (Fredericus Lefebrus, seul animal du genre de l'espèce,)qui a muté sous le coup d'une forte émotion (un peu à la Hulk) car il n'arrive pas à arrêter les téléchargements illégaux malgré les ordres de NS.
Sur cette vidéo, il essaye par la pensée d'arrêter le téléchargement sur l'ordinateur portable au second plan (c'est pour ça qu'il a les yeux exorbités, big concentration), mais des mains scélérates l'en empêchent, car l'électricité statique produite par les caresses sur ses poils interfère sur la transmission des ondes psychico-electro-magnétiques (et puis cerveau trop petit [même quand n'a pas muté]).

Bon sinon, j'ai cherché sur Wiki ce qu'est un point Godwin, pour ceux que ça intéresse (Admin : désolé si doublon):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Ahah excellent big_smile
En regardant la vidéo avec cette définition, elle prend encore plus de sens big_smile

Dernière modification par Dalai-Lama (07-05-2009 16:41:28)

Hors ligne

Pied de page des forums