Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#101 06-06-2009 19:47:34

montevjl
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

bravo à tous, ce sont les meilleurs posts que je lis depuis un bout de temps! En effet Maaaaadame Morano a un court-circuit. Se mettre à envoyer les FdO pour des commentaires c'est avoué ne rien comprendre au monde. L'amusant de cette histoire est qu'elle a lancé un boomerang et qu'elle en voit arriver des milliers! Au début (étant à l'étranger) j'ai cru à une boutade... disons ... une provocation. Devant l'évidence je n'ai qu'un mot: Sarkosy doit la virer, ce genre de zozo mérite Vincennes (le zoo). Voilà pourquoi la "class action" sert, se mettre ensemble pour pouvoir porter en justice les arroseurs. Quand à savoir "gérer" les sites où pullulent violence et vraies injures, elle a besoin d'une "full-immersion" en communication pour s'en sortir. Vu son approche je suggère une prépa en ms/dos ou peut-être en cpm, après elle pourra toujours se perfectionner en basic!

Hors ligne

#102 06-06-2009 20:28:06

antecume
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je crois quand même Sarko pas si con pour garder dans son entourage cette fouineuse apostolique merdique capable de porter a court terme
le discredit sur une politique qui s'amarre à des principes soit disant issus du principe de la libre expression!
A suivre...
En tous cas elle a réussi à lancer (peut-être à son insu)une grande bombe dans ce débat qui touche tout le monde aujourd'hui.
En tous cas je te le dis: Tu seras un jour présidente de la république car tu es vraiment minable!
dixit Cohn Bendit!!

Hors ligne

#103 06-06-2009 21:53:56

geauloup
Nouveau membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

En plus d'être une menteuse, c'est une conne. Il ne faut pas poster de vidéo si on refuse les commentaires critiques. Elle croit que Sarkozy est le maître de la toile?

Hors ligne

#104 07-06-2009 09:45:55

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Sarkozy aura du mal à la virer sous le prétexte qu'elle a imité son sens inné de la procédure.

Hors ligne

#105 07-06-2009 11:31:25

Philippe78
Membre
Inscription : 15-02-2009
Messages : 10

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je croyais que porter une capuche dans une manif ou réunion public était devenu un déli avec la loi LOPPSI! Mais visiblement c est comme d'hab faite ce que je dis pas ce que je fais...

Hors ligne

#106 07-06-2009 12:25:11

DJANGO
Nouveau membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Madame , j ai été encarté au RPR pendant 20 ans; comme de nombreux Gaullistes qui ont le sens de l'État et de la solidarité je commence  être écœuré du sarkozisme.Votre attitude à la "big-brother" me confirme dans mon dégout.La seule façon que j'ai ce jour de manifester mon opposition au sarkozisme et  ses valets, c'est de ne pas aller voter:ainsi,même si vous arrivez en tète aux européennes ( ce qui est mathématiquement sûr car vous êtes la seule liste sarkoziste)vous aurez un taux de participation ridicule ce qui montrera bien que 80% des gens sont opposés à votre façon de gouverner.
En attendant de vous faire "planter" aux prochaines présidentielles....et on est nombreux au RPR qui n'avons pas pris la carte de l'UMP.....mais celà est une autre histoire... à bientôt.

Hors ligne

#107 07-06-2009 12:43:30

joss
Nouveau membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

on ne frôlerait pas la politique de repression chinoise au sujet de la liberté d expression par hasard.surtout quand on donne des commentaires( insultants???mon dieu...)de chez soi devant son ordi???c'est  ça les droit de l'HOME.Créons le badge" Touche pas à ma Moreno".madame est servie...

Hors ligne

#108 07-06-2009 17:54:29

Lara
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je disais, on s'est tous trompés. Heureusement, car en fait : on recherche le "chouchou" de "Carlita" qui inusulte quand bon lui semble.
Donc, il ne saurait tarder : il sera bientôt inculpé si la police ne confond pas Dax au sud-ouest et l'élysée, à Paris.

Question de patience.

Hors ligne

#109 08-06-2009 01:56:37

maureen Green
Nouveau membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Cette femme a pris la mouche quand on lui a rappelle qu'elle etait une menteuse peut etre un qualificatif qu'elle a du entendre bien des fois dans son enfance et qui resonne encore...
Pauvre cherie, j'espere que tu te remettras et que tu accepteras les critiques du peuple sinon tu n'as qu'a redescendre d'un cran.
En politique tu prendras de sacres bastonnades. So, vas-t'en si tu ne veux pas  prendre encore plus de coups.

Tu es une menteuse et en plus tu as la haine.

Hors ligne

#110 08-06-2009 07:22:03

manof
Nouveau membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 06-06-2009
Messages : 3
Site Web

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Diou de diou vous avez vraiment une énorme conne chez vous.
Je compatis à votre douleur .....

Hors ligne

#111 08-06-2009 12:58:58

XFILES
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 6

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

A Bas Les Capuches,la Mauvaise Foi,et La Perversite.
Et,tant Qu'on Y Est,vive La Morpho-psychologie.....

Hors ligne

#112 08-06-2009 13:03:42

XFILES
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 6

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

QU'UN DIEU,POLITIQUE,BENISSE "DJANGO/RPR" !!(voir ci dessus..)

Hors ligne

#113 10-06-2009 09:29:36

Lara
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Entendu ce matin sur France Inter :Nadine Morano a retiré sa plainte contre Dominique Croueilh .
Ne nous inquiétons pas Mme Morano ne saurait tarder à faire parler à nouveau d'elle car chez cette femme c'est pathologique : elle a la colère, la haine en elle.

Hors ligne

#114 12-06-2009 16:58:00

XFILES
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 6

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Le monde politique(et en particulier l'UMP,le Sarkosisme) peut il s'énorgueillir d'avoir la représentativité d'une telle Harpie?(c'est dans le dictionnaire,et ce n'est pas une injure...)Certaines,à côté,font figure d'angéliques créatures!!
Ce trait de caractère doit être pathologique,effectivement...

Hors ligne

Pied de page des forums