Vous n'êtes pas identifié(e).
Au fil des jeux : Need for Speed SHIFT, Mecho Wars et les autres...
... et aussi encore plein de sports sur la Wii et un jeu de gestion de suricates.
Hors ligne
Shift : interessant si ca n'introduit pas d'aide a la conduite (facon skills & caracs d'un RPG), systeme qui n'a rien a faire dans les jeux de course a la courbe d'apprentissage pure, mais qui trouve de plus en plus d'applications dans les jeux (dernier en date : les jeux de combat avec les persos qui augmentent de niveau). C'est une facon tellement simpliste et denuee d'idee pour faire jouer le joueur longtemps en donnant l'avantage a celui qui aura ruine le plus de nuits a la progression de son personnages...
Par contre, si c'est un simple profilage du joueur (un peu comme les achievement), ca peut devenir interessant (car pas desequilibre), surtout pour trouver des adversaires en multi (jouer une course qu'avec des "cornering master" "clean" par exemple)...
Deca Sports 2 : niche d'autant plus pleine que le toutou a sa maman Nintendo est difficile a deloger par les editeurs tiers
Lead the meerkats : casual ? original surtout ! du RTS de survie avec des petites bestioles (a poil, voila pour le cote casual), ca semble plutot bien adapte a la Wii et c'est innovant... a suivre
MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos
Hors ligne