Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 02-07-2009 16:52:33

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

La solution technique imaginée par The Pirate Bay est entrée en bêta privée.

Lire l'article

Hors ligne

#2 02-07-2009 17:48:53

Il Palazzo-sama
Habitué
Lieu : Strasbourg
Inscription : 16-02-2009
Messages : 414
Site Web

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

« l’argent qui pourrait aller aux artistes va être investi dans des systèmes d’anonymisation des échanges »

C’est plutôt une bonne chose pour le développement d’Internet. On va pas se mettre à pleurer pour les artistes, non plus… (comme dit dans un autre article du jour, ils auraient pu réfléchir et innover ces 10 dernières années)

Hors ligne

#3 03-07-2009 04:01:39

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

Les artistes, leur boulot, c'est de faire de l'art. Pas de trouver des nouvelles mediums auxquels ils captent que dalle.

Si par "artistes" tu entendais "ayant droits" ou "societes de production", alors la nous sommes d'accord. Je reve toujours de pouvoir acheter mes CD avec MP3 integres en plus des pistes normal... depuis un certain nombre d'annees.


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#4 05-07-2009 19:25:26

Il Palazzo-sama
Habitué
Lieu : Strasbourg
Inscription : 16-02-2009
Messages : 414
Site Web

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

MMoi a écrit :

Si par "artistes" tu entendais "ayant droits" ou "societes de production", alors la nous sommes d'accord.

J’entendais « artistes », « ayant-droits » et « services stratégiques de leurs sociétés », oui.

Ce qui est marrant, c’est que les rares bonnes idées viennent souvent des artistes eux-mêmes, et non des structures censées les soutenir. roll

Hors ligne

#5 06-07-2009 09:36:35

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

En même temps la licence globale ils l'ont tous rejetés si je ne me trompe pas...
Il ne faut pas venir se plaindre juste après ;o


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#6 06-07-2009 10:33:26

burg
Habitué
Lieu : Reims
Inscription : 14-06-2009
Messages : 175
Site Web

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

Maintenant qu'ils font payer leurs services, ça nous assure au moins que le prochain procès sera probablement le dernier.

Hors ligne

#7 06-07-2009 11:43:10

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

burg a écrit :

Maintenant qu'ils font payer leurs services, ça nous assure au moins que le prochain procès sera probablement le dernier.

si vous ne connaissez pas la différence entre un tracker torrent et un service de VPN complètement légal...comme les centaines d'autres offres de VPN existantes...y compris aux Etats-Unis* , je suis désolé pour vous, mais évitez de dire "nous" , parce que vous devez être le seul à confondre ici...


* bon, y'a bien eu une ou deux tentatives de loi locales anti-VPN...et meme anti-firewall (une cousine américaine d'Albanel peut-etre ? smile  ) comme au Michigan vers 2003, mais on n'en a plus reparlé depuis, je suppose que le législateur a du retrouver ses esprits à un moment...

Dernière modification par gégé (06-07-2009 13:03:41)

Hors ligne

#8 06-07-2009 23:59:13

cathy812
Habitué
Inscription : 12-06-2009
Messages : 313

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

gégé a écrit :

si vous ne connaissez pas la différence entre un tracker torrent et un service de VPN complètement légal...comme les centaines d'autres offres de VPN existantes...y compris aux Etats-Unis* , je suis désolé pour vous, mais évitez de dire "nous" , parce que vous devez être le seul à confondre ici...

Chhhhuuuuutttt !!! Ne lui dites pas qu'il confond tout avec tout, il pense que vous n'etes qu'un sale pirate qui ne cherche qu'a justifier ses pratiques illégales avec des théories fumeuses et démagogiques ! ccchuuuttt !!!

Hors ligne

#9 07-07-2009 10:06:56

romu
Habitué
Inscription : 01-07-2009
Messages : 65

Re : IPREDator, l'anonymat garanti entre en phase de test

gégé a écrit :

et meme anti-firewall (une cousine américaine d'Albanel peut-etre ? smile

Tu voulais dire "anti Open Office" non ? :-))

Hors ligne

Pied de page des forums