Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-09-2009 14:55:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Rock & Pirates à Saint-Malo #3 : l'inévitable fuite

Rock & Pirates à Saint-Malo #3 : l'inévitable fuite

Parlons fuite d'albums avant leur sortie officielle avec les artistes programmés par le festival malouin.

Lire l'article

Hors ligne

#2 03-09-2009 15:14:45

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Rock & Pirates à Saint-Malo #3 : l'inévitable fuite

.haha, figurez-vous que j'ai fait exactement la meme boulette : confondre Deerhoof et Deerhunter , en allant à la villette (fin mai je crois). ce n'est qu'une fois les musiciens sur scène que j'ai compris que je m'étais trompé de groupe. heureusement c'était gratos et y'avait quelques autres trucs à voir.

.maintenant sur le cas Deerhunter et son chanteur quelque peu caracteriel Bradford Cox :
c'est très drole que vous mentionniez ce groupe dans un article sur les leaks parce que ça lui est arrivé aussi...plus d'une fois. Mais l'histoire drôle, c'est que c'était LUI le responsable d'un des dernier leaks ("Microcastle") en date : il met tjrs sur son blog des liens vers des nouvelles demos , et un jour il a posté un lien mediafire...sans se rendre compte que ce n'était pas un lien anonyme et qu'on pouvait donc se balader dans tous les fichiers qu'il avait postés... bingo, le nouvel album à sortir attendait pas loin big_smile

http://www.sputnikmusic.com/news.php?newsid=7154

Dernière modification par gégé (03-09-2009 15:21:06)

Hors ligne

#3 03-09-2009 16:51:16

anamaywong
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 11

Re : Rock & Pirates à Saint-Malo #3 : l'inévitable fuite

Ou l'on voit que les artistes anglais ne sont pas des peignes-culs...Blur c'est quand même autre chose que Bénabard non?
Et pendant ce temps le gros Mitterrand a engagé le producteur de la Bruni (celle qui se désole de ne pas être assez téléchargée) pour une "étude"..Il n'y aurait pas un peu conflit d'intêret là-dedans?.
Figure à cette grande liste: un commissaire priseur et un grand ministre de la culture: hé oui: Jacques Toubon!
ha ha ha ha!
Alors à quand Hadopi15?

Hors ligne

Pied de page des forums