Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-10-2009 19:48:53

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Au fil des jeux : World of Goo, Mario nu...

Au fil des jeux : World of Goo, Mario nu...

... et aussi Les Experts, GTA IV : Ballad of Gay Tony et Tekken 6.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-10-2009 05:34:07

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Au fil des jeux : World of Goo, Mario nu...

CSI: ho ! la belle licence... on ne voit pas une seconde de gameplay, au passage. Auto-censure certainement appropriee wink

World of Goo: merci pour ces stats, c'est tres interessant.

Je remarque que mes "compatriotes" Coreens sont aussi de sacrees raclures, avec un PIB pas negligeable mais 0.38$ paye en moyenne !! A moins que ca ne soit a cause des taxes sur le paiement...

Par contre, on peut relativiser les chiffres de generosite de certains pays a faible PIB par personne comme le Bresil, ou les utilisateurs de PC sont des nantis. La generosite eut ete plus juste en se basant sur la richesse moyenne de ces gens uniquement.

3-4$ de moyenne, ca reste assez faible, j'aurais bien aime connaitre l'ecart-type pour savoir si beaucoup de gens ont paye autour de cette somme, ou si le monde se divise entre ceux qui ont donne moins de 1$ et ceux qui ont vraiment paye le jeu en donnant 10$ ou plus.

Au passage 250,000$ de recette pour 2d boy si le calcul est bon, c'est pas enorme mais toujours ca de pris (de quoi payer 2 dev, 1 game designer et 1 artiste pendant 1 an). Est-ce qu'on sait pour combien ils en avaient vendu pendant l'annee ecoulee ?

Dernière modification par MMoi (29-10-2009 05:44:43)


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums