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Au fil des jeux : Konami, Mickey...
... et aussi Shattered Horizon et Prince of Persia.
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S'ils avaient voulu faire réaliste, il y aurait un effet du recul sur la direction du joueur - mais ç'aurait sans doute été réellement difficile à jouer...
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Ah sinon, Final Fantasy débarque sur Wii avec les Crystal Bearers.
On dirait FF meets Mario, sur le design, mais c'est peut-être jouable.
Et aussi sur DS, avec un titre en japonais qui doit faire en français : "les quatre chevaliers lumière".
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Broz: tout a fait. Et les armes/explosions n'auraient pas produit de son. C'eut ete tres ambitieux, mais justement, en evitant d'aller trop loin je pense qu'ils ont cree un produit a la fois fun et original (pour la simu de combat spatial, on attendra ).
Alan: MMoi pense que le concept poutre grave, et les graphismes aussi.
Toutefois, si un bon concept pousse par de chouettes graphismes, c'est bien, un game design bien regle dans les details, c'est essentiel.
Or pour verifier ca, il faut tester... mais MMoi a pas de PC sous vista/windows 7 (DX10 obligatoire) pour tester le jeu. Dommage
MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos
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