Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-10-2007 14:56:09

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Dans les jeux vidéo, il y a de la place pour tous les types de joueurs»

«Dans les jeux vidéo, il y a de la place pour tous les types de joueurs»

Erwan Cario a répondu aux questions des libénautes sur les jeux vidéo.

Lire l'article

Hors ligne

#2 12-10-2007 01:32:44

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : «Dans les jeux vidéo, il y a de la place pour tous les types de joueurs»

Concernant Starcraft2, on ne pas etre certains de ce qui va nous arriver je pense... Souvenons-nous des changements radicaux effectues sur War3, quelques mois avant le debut de la beta.

Ceci-dit, il y a de forte chance pour que le multi ait des airs proches de starcraft 1er du nom. Il faut dire qu'ils ont un marche a recuperer (celui des joueurs qui continuent, 10 ans apres, a jouer a Starcraft... je pense notamment a ma chere Coree et ses pro-gamers qui passent en continu a la tele)


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#3 12-10-2007 11:42:30

Azay
Nouveau membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 5

Re : «Dans les jeux vidéo, il y a de la place pour tous les types de joueurs»

P*** c'est incroyable le genre d'inepties balancées en quelques ligne ? Le line-up de la Wii, pauvre ? Ce mois-ci, 22 jeux dont Metroid Prime 3, DBZ BT3, et Table Tennis... Mario Strikers, incontournable... Et puis à venir,45 jeux d'ici noel, dont SSB ou Showtime, pour ne citer que ceux là.
Alors, oui, c'est une console Nintendo, et y'a du Zelda, du Mario, du DBZ, du Star Wars (Force Unleash à la wiimote *miam*), du MK... Et même du Sonic... Parce que Sony ne capitalise ni sur GTA, ni sur Saute Lara ?
Une console pour enfants ? Les fans boys de GTA pourront toujours s'adonner à Scarface...
Quand à dire que le Line-up "gamers" de 2008 sera bien pauvre, il faut réviser ses notes avant d'écrire : Mx VS ATV en janvier, No More Heroes & Sonic Zero Gravity en Février, et le portage de Runaway 2 en mars... 3 mois, 4 jeux, 4 genres.. Une console de casual avec que des party game, c'est sûr...
Pour finir, au lieu de continuer à râler bêtement, je vais peut être m'expliquer un peu mieux : entre une console jusque là hors de prix, un Pc avec une manette (et honnetement qui a joué à Bioshock sur 360 et sur un PC correct - X2 + 1950 min.- passera vite son chemin sur la 360... Ah non, puisqu'il y a Haloozzz)et une console offrant une vrai alternative au line up PC... J'ai fait mon choix...

Hors ligne

Pied de page des forums