Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 09-02-2010 20:56:38

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Google fait le buzz avec Twitter

Google fait le buzz avec Twitter

Oui, on sait, nous aussi, on a envie de se pendre à la lecture du titre de cet article.

Lire l'article

Hors ligne

#2 09-02-2010 23:44:39

Einkil
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 24

Re : Google fait le buzz avec Twitter

Je l'ai activé sur mon Gmail, on sent bien que ça vient d'être lancé quand même : c'est pas très intuitif au niveau des réglages, il n'y a pas moyen de désactiver les notifications par mail (ou je n'ai pas encore trouvé comment), bien qu'elles soient totalement redondantes avec l'information Google Buzz(n nouveaux messages) ; les "buzz" (?) sont classé dans un ordre perturbant (un coup antéchronologique, un coup chronologique), à moins que ce soit en fonction du dernier commentaire, j'ai pas trop compris ; d'ailleurs les nouveaux commentaires ne sont clairement pas assez mis en valeur, d'où le mail peut-être, mais c'est très perturbant du coup de cliquer sur Google Buzz quand on voit qu'il y a de nouveaux commentaires mais qu'on galère pour les trouver ; etc.

Mais je fais confiance aux fans de Google pour faire plein de critiques constructives qui permettront à Google d'avoir un produit réellement fonctionnel dans 6 mois (et une version 1.0 dans 2 ans ?), moi j'ai la flemme :-D

Hors ligne

#3 10-02-2010 00:12:25

obarthelemy
Nouveau membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 8

Re : Google fait le buzz avec Twitter

Toujours le même probleme, tout ca rend totalement dépendants d'entreprises qui ne nous garantissent ni disponibilité des applications et données, ni sécurité, ni confidentialité.

En bref, on n'est jamais certains de pouvoir y accéder, pas certains de ne pas tout perdre un jour (cf le gag Sidekick par Microsoft), et pas certains que le stagiaire d'un sous-traitant d'on ne sait quel pays ne va pas mettre nos données aux enchères genre "qui veut une liste de gens qui ne seront pas chez eux pour le WE de la toussaint ?.

Hors ligne

#4 10-02-2010 09:06:10

abaslacroissance
Nouveau membre
Inscription : 30-12-2009
Messages : 5

Re : Google fait le buzz avec Twitter

On peut se demander à quoi ça sert de publier un commentaire ou  photo à chaque fois qu'on pète, et ça sur plusieurs sites.

Google n'aura ni mes courriels, ni mon calendrier ou autres infos persos.
J'ai été un fan de la première heure de Google en tant que moteur de recherche.

Maintenant ils veulent tout. Y compris mes logiciels.
Remarque ils ne sont pas les seuls.
Mais la réponse est non.

Hors ligne

Pied de page des forums