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Hard corps gamer
Microsoft dévoile le projet Natal avec une belle com'. C'est que le début, d'accord, d'accord. Et ça continue, encore et en corps.
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La théorie c'est bien, la pratique c'est autre chose...
PlayStation avait lancé l'idée avec l'EyeToy sur PS2 avec peu de retour.
Après si on peut vraiment gérer la reconnaissance vocale et tout ce qui est annoncé ET que les éditeurs de jeux s'y mettent ça pourrait être une petite révolution mais vu d'ici avec la démo de casse brique (?!) ça sent juste le coup de pub pour faire parler un peu de la X Box..
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Sauf que quand on sait la taille de la R&D Microsoft et l'argent dépensé (et qu'on a un peu vu les 98% de ce qu'ils ne sortiront jamais), on peut penser que ça tiendra la route techniquement. Je pense que c'est quand même à des années lumières de l'EyeToy niveau technos et recherche.
Après je te rejoins sur le fait que les éditeurs devront s'y mettre : c'est plus ce qu'on pourra en faire qui va déterminer son succès.
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L'Eye Toy était quand même super limité niveau reconnaissance de mouvements, donc on ne pouvait effectivement pas faire grand-chose d'excitant.
Et gageons que Microsoft saura proposer des outils simples aux programmeurs qui voudront développer pour Natal (ce qui n'est pas forcément le cas avec les machines de Sony).
Dernière modification par Ashura (19-04-2010 18:15:55)
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Beaucoup de suppositions, sur le papier l'EyeToy ça devait être super aussi et finalement non...
Je suis désolé mais franchement si ils n'ont pas trouvé mieux qu'un casse brique pour faire la démo de leur nouveau jouet ça sent le retard ou les désillusions pratiques par rapport au projet papier.
En tout cas ça arrive plusieurs années après l'EyeToy, logiquement ça ne peut être que mieux mais je ne jugerai pas non plus la qualité du produit par l'argent dépensé en R&D, Microsoft a les moyens donc il les met mais ça ne suffit pas à sortir de la qualité.
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