Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-06-2010 16:42:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

Mark Zuckerberg était invité aux Lions, le festival cannois de la publicité.


Lire l'article

Hors ligne

#2 23-06-2010 16:59:47

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

d’après des chiffres internes, Twitter attire désormais 190 millions de visiteurs menseuls

chtite faute de frappe? (pour une fois que c'est moi qui voit une erreur, et pas moi qui en fait une...)

Hors ligne

#3 23-06-2010 17:13:26

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

Nan nan ils sont vraimentseuls big_smile

Hors ligne

#4 23-06-2010 18:09:33

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

Egmorn a écrit :

(pour une fois que c'est moi qui voi(s)t une erreur, et pas moi qui en fai(s)t une...)

effectivement, t'en as fait 2 wink

Hors ligne

#5 23-06-2010 18:25:24

truthbook
Membre
Inscription : 12-05-2010
Messages : 11

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

<<D’où la ferme intention de Zuckerberg, invité aux Lions, le fameux festival cannois de la publicité, de conquérir ses-> CES territoires où, assure-t-il, Facebook commence à bien démarrer.>>

facebook va aussi creer des nouvelles maladies psychique comme la narcissobookite ou la fakefriendole ou bien la socialemaisseulite....

1 milliard d'utilisateurs, a $4 / mois tot ou tard ca va etre un beau pactole pour cette diaspora new-yorkaise... wink

Dernière modification par truthbook (23-06-2010 18:26:55)

Hors ligne

#6 23-06-2010 18:52:10

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

Il n'y a pas autant de no life sur Terre quand même. Si?
Et c'est moi où bien Zuckerberg a une tête à mettre des coups de poings dedans?

Hors ligne

#7 23-06-2010 19:05:56

ptitpierre
Nouveau membre
Inscription : 23-06-2010
Messages : 4

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

"1 milliard d'utilisateurs"

heu non, 1 milliard de comptes... c'est bien différents surtout quand on s'amuse à regarder le nombres de comptes de chiens ou autres animaux...
Ca va être déjà plus dur de facturer un chien smile

Hors ligne

#8 23-06-2010 20:46:55

le pingouin maské
Membre
Inscription : 18-10-2009
Messages : 23

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

gégé a écrit :
Egmorn a écrit :

(pour une fois que c'est moi qui voi(s)t une erreur, et pas moi qui en fai(s)t une...)

effectivement, t'en as fait 2 wink

Non, il n'en a fait aucune, "moi" = 3e du singulier.

Hors ligne

#9 23-06-2010 21:06:54

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Facebook : Le milliard d'utilisateurs en ligne de mire

le pingouin maské a écrit :

Non, il n'en a fait aucune, "moi" = 3e du singulier.

Gné ?

Ah zut alors, moi qui croyais que je (premiere personne) parlais de moi (toujours la même) quand je disais moi... On m'aurait menti ? Je est un autre ? smile

moi qui écris ce message (et non pas écrit) et vous qui le lisez (et non pas lisent), et vous qui faites les fautes (et non pas font)...

et pour creuser un peu plus si vous avez deux minutes à consacrer à la première personne :
http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/perso1.html

En ancien français, le pronom sujet a commencé à être employé de manière obligatoire en début de phrase afin d'éviter de commencer la phrase par un verbe ou un pronom atone. Cet usage différencie le français de l'occitan ou des autres langues romanes. Il ne s'agissait pas d'un phénomène d'insistance. L'accentuation de je permettait de le faire suivre d'un autre sujet ou d'un complément : « je et mi chevalier venimes » (Joinville). Cet emploi a disparu en français moderne du fait du caractère atone du pronom sujet. La forme atone a eu des conséquences dans l'emploi des sujet inversés (paragoge dans chanté-je) ou dans le recours au pronom complément tonique non seulement pour l'emphase (moi, je crois ; c'est moi qui viens), mais aussi pour les constructions à sujets multiples (moi et mon fils venons) ou le vocatif.

Maintenant j'ai autre chose à foutre que de passer mes journées à reprendre la moindre faute dans des posts (et j'ai aussi mon petit quota de coquilles dans les miens, je suis pas Maître Capelo ), mais là, c'était quand même une sacrée perche tendue smile

Dernière modification par gégé (23-06-2010 21:18:28)

Hors ligne

Pied de page des forums