Vous n'êtes pas identifié(e).
«Créer un spectacle pour le lecteur»
Chris Anderson, patron du magazine «Wired», mise sur l?iPad pour faire entrer son mensuel dans l?ère digitale.
Hors ligne
"Le Web va rester largement gratuit, l’iPhone le sera un peu moins et l’iPad beaucoup moins"
c'est exactement ce que je disais en mai 2010 :
"Avec les Ipad, Apple vise aussi les personnes plus 'mures' (un peu comme la DS XL de nintendo) et donc beaucoup plus solvables, beaucoup plus enclines a payer pour de l'information"
Article ici--> http://intelligenceetfrustration.blogsp … ables.html
_______________________________________________________________
Co-auteur du blog http://intelligenceetfrustration.blogspot.com/
a suivre sur www.twitter.com/R_grandmorin
Hors ligne
Si les apps iPad deviennent majoritairement payantes, disons encore plus payantes qu'avec le modèle iPhone, ce sera dommage.
pourtant si le "spectacle" était vraiment à la hauteur sur l'iPad avec les revues et magazines je serai tout prêt à sauter le pas, même si les futurs tarifs me refroidissent.
Je n'aime pas beaucoup ce tournant d'Apple (dont je ne suis pas Fanboy...), mais je dois avouer que certains de leurs produits ont beaucoup de charme. La tablette, même si jugée plutôt inutile jusque-là pourrait retourner les choses si les contenus sont à la hauteur.
Hors ligne